Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ptain le morceau qui a dans ce mix (1ere partie à 14:04 min) c'est quoi deja ??
(les mixes sont dans la partie 808state DJ'S)
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15335Posté le 02/02/2005 à 23:38:59
J'avais rien a faire ce soir, alors je me suis dis en écoutant le vieux "Computer Madness" (une tuerie old school de 87) de Steve Poindexter, je vais le refaire à ma maniere en gardant à peu prés la mélodie, voila ça dure 1:49 min c'est pas long mais j'ai trouvé ça cool...
Pas de samples, B.A.R, FX, FM7 et c'est tout.
Si vous pouvez laissez un avis en passant pour les 2 autres compos ambiant...
Thanx la old school !
C'est bon j'ai retrouvé le trax à l'ancienne > Double Dee "Found Love" eurodance à mort mais
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15337Posté le 03/02/2005 à 00:14:17
J'ai pas lu les 15336 messages mais qu'es ce que vous pensez de "latour" > blue
c'est la musique qu'on entend dans le film basic instinct,la scene quand ils sont dans la discotheque... trop bon
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15338Posté le 03/02/2005 à 02:31:35
Bourré et peut etre plus, avec Sharon Stone qui plonge dans mes yeux ... ouais ca peut le faire.
Faudrait que je reecoute pour savoir, je me souviens du gimmick mais pas du reste.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15339Posté le 03/02/2005 à 10:52:59
Hors sujet : Saule > oussa le compte ?
0
I'm Back
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15340Posté le 03/02/2005 à 10:54:40
Hors sujet :
T'as vu lux, faut ke tu sois prudent
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007