Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 335 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15351
HK >> bingo !!! :bravo:
Y faut dire que la manière de travailler les filtres est vraiment typique.
Bon, ça casse pas la baraque mais en soirée ça doit faire son petit effet. Bref, moi j'aime ko bien...
15352
Il parait qu'il circule deja en P2P
je trouve pas ca extraordinaire par contre ... j'attends de voir le reste ...

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
15353
Bof... jsuis déçu, ça se laisse écouter mais c pas une bombe comme Rollin.

:(((
15354
Je pense pas qu'ils arriveront un jour à égaler Homework, mais bon... En soirée dans un bon mix ça doit le faire. Maintenant, reste à voir l'album... En tous cas, avec ce genre de son je me réconcilie déjà un peu plus avec Daft Punk et c'est déjà ça. :tourne:

Pour ce qui est du p2p, je sais pas. Et puis, je comprends pas comment il pourraît déjà s'y trouver vu qu'il est pas encore sorti. Si c'est le cas, y sont quand même pas doué pour se protéger ou alors ils le font exprès, non ??? :?!:
15355
Ben, après vérification il est effectivement sur p2p !!! Et pas qu'un peu. :8O:
Je trouve ça nul. C'est même plus des fuites qu'ils ont chez Virgin... Enfin soit, il est censé sortir quand cet album ???
15356
J'ai le tout premier Daft sur M&M, une division de Soma je crois...achete a l'epoque! pis j'ai le Indoo Silver Club aussi achete a l'epoque: ca ca m'avait fait trippé, enfin surtout la face qui n'est pas sur homework
bin c'est tout, desole j'me la pète...
15357

Citation : Ben, après vérification il est effectivement sur p2p !!! Et pas qu'un peu.
Je trouve ça nul. C'est même plus des fuites qu'ils ont chez Virgin... Enfin soit.


Moi je trouve ca cool!! ;)
15358
Rollin et Da Funk etaient sortis sur Soma.

:bravo:
15359
D'ailleurs Rollin ct la face B.

lol
15360

Citation : Moi je trouve ca cool!!


Ben d'un côté pourquoi pas... Comme ça on peut l'écouter et si on aime, on achète... enfin je sais pas... moi le p2p je l'ai beaucoup utilisé à une époque mais un jour je me suis mis à culpabiliser suite à une utilisation abusive (drogué au p2p, mdr) et depuis je me suis désintoxiqué alors j'ai pas envie de recommencer avec ça. Bien que pour trouver des vieux trucs techno ça m'arrive encore de l'utiliser... (pas bien...) :non: