Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Xtrack il faut que je pense à écouter tes tracks, à chaque fois je me connecte du taf et j'oublie quand je suis chez moi...
(une pensée pour Faya Vince qui est en congés le salaud)
0
Anonyme
521397
16115Posté le 23/02/2005 à 13:53:58
Hello les gars ;)
Ca y'est j'ai quasiment fini mon rmx pour le concours de laurent garnier,je fait péter le lien dans la journée
0
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16116Posté le 23/02/2005 à 14:02:51
J'ai hate de voir ca spid, j'adore tes tracks ! D'ailleurs je me suis toujours pas remis de ravolution, ca te tenterais pas de la paufinais un ptit peu, ou que je tente un remix ? D'ailleur merci pour crystal, c'est vraiment un tres bon plug !
0
Anonyme
521397
16117Posté le 23/02/2005 à 14:14:21
Arzakan->Comme tu veux...la paufiner non c'était juste un délire d'un soir,histoire de décompresser...Sinon tu bosse avec quel sequencer,parce que c'est du FlStudio
Ouep le crystal,l'est bien cool comme plug...tu te sert de la fonction "breed" au moins??