Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 268 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16611
Je viens de recevoir mon qy70... youpi! je vais moins me faire chier dans le train :aime:
16612
Arkazan> du tout! son livre c'est de l'art mais a quoi le film et aller en parler sur toutes les chaines! sade, apollinaire, pasolini -> tres bon!
16613
> Spank
Le mien me manke...t'sais koi, le revends jamais...ou seulement à moi en cassant le taro ! D'ailleurs tu l'as récup à combien ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16614
150
16615
Toujours voulu en avoir un...
16616
À ce prix là faut pas trop se faire chier je pense. je dis pas que c'est le gros délire au niveau du son, mais ça m'a l'air suffisamment bien pour s'amuser en déplacement et éventuellement épauler l'ordi en studio.

Enfin c'est ma première impression. Et puis franchement faire de la zic comme on jouerait à la game boy... c'est trop cool!
16617
C bjork qui utilisait ca je crois... mais meme si les sons sont pourris tu rentre chez toi et tu fais peter le cable midi: du bonheur! (j'imagine kilia midi quand meme!!)
16618
Oui oui ya le midi...

j'explore un peu le manuel là, car il y a quand même besoin, c'est pas franchement comme une electribe où tout tombe sous le sens! :lol:
16619
Petite precison bjork utilisait le su10 l'equivalent en sampler.....
16620
En plus pour une fois ça va m'obliger à taffer de la compo (harmonie et tout le bastringue) avant de taffer les sons, ça va pas faire de mal.