Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 249 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16591
:mrg: il t'en faut peu pour te soulager :ange:
16592

Citation : je vais faire un truc realiste, brute de decoffrage, sans artifice...


Elle s'est surtout dit "j'vais mettre de la teubi, ca va bien l'faire, tout le monde va l'acheter... et puis je vais passer pour une grosse chaudasse alors malgré ma tête de cul j'vais p'etre enfin me faire sauter par un vrai mâle"

jour de la femme mon cul! Salope! :bravo: (humour chères madames...)
16593
En fait c'etait juste pour dire que c'etait pas par raccolage qu'il y avait du cul dans son film mais plutot "par amour de l'art" ou plutot dans le cadre d'une demarche, le realisme. Un peu comme pasolini dans sodome ou les 120 jour de gomore
16594

Citation : il t'en faut peu pour te soulager



tu sais y-a qques temps je me soulageais quasiment à chaque journal du hard que je voyais, et pourtant ca durait pas plus de 5 minutes! Ce qui ne m'empechait pas de pouvoir garder le poireau ennervé pdt 90% du film erotique de M6 uniquement grâce au fin l'espoir naïf d'une scène de fesse digne de ce nom...
16595
Croisage de post...

pourquoi forcement sexe -> raccolage. Prends Sade ou Appolinaire on peut pas dire qu'ils etaient tres commerciaux...
16596
@Sauleside: la prochaine fois les RTT tu les prendras et les CP pareils. Quand les gars qui dirigent sont des chiens, faut faire comme eux...

C'est beau un monde de droite...

:(((
16597

Citation : En fait c'etait juste pour dire que c'etait pas par raccolage qu'il y avait du cul dans son film mais plutot "par amour de l'art" ou plutot dans le cadre d'une demarche, le realisme. Un peu comme pasolini dans sodome ou les 120 jour de gomore


Bin tiens! Jamais personne n'avait pensé à mettre de la teubi avant elle dis-donc!
16598

Citation : C'est beau un monde de droite...


Arrete man deja que j'ai la chiasse, tu veux me faire claquer ou quoi!

ceci dit la droite francaise c'est du communisme à cote de la droite colombienne! :mdr:
16599

Citation : pourquoi forcement sexe -> raccolage. Prends Sade ou Appolinaire on peut pas dire qu'ils etaient tres commerciaux...


Bin nan c'est sur je les ai jamais vu à Nulle Part Ailleurs eux! Peut-être au Festival de Cannes, et encore chui pas sûr faudra vérifier
16600
@Sabline: tu veux dire que Sarko est communiste???

lol

:mdr: