Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : je vais faire un truc realiste, brute de decoffrage, sans artifice...
Elle s'est surtout dit "j'vais mettre de la teubi, ca va bien l'faire, tout le monde va l'acheter... et puis je vais passer pour une grosse chaudasse alors malgré ma tête de cul j'vais p'etre enfin me faire sauter par un vrai mâle"
jour de la femme mon cul! Salope! (humour chères madames...)
0
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16593Posté le 08/03/2005 à 17:34:32
En fait c'etait juste pour dire que c'etait pas par raccolage qu'il y avait du cul dans son film mais plutot "par amour de l'art" ou plutot dans le cadre d'une demarche, le realisme. Un peu comme pasolini dans sodome ou les 120 jour de gomore
0
Anonyme
521397
16594Posté le 08/03/2005 à 17:36:00
Citation : il t'en faut peu pour te soulager
tu sais y-a qques temps je me soulageais quasiment à chaque journal du hard que je voyais, et pourtant ca durait pas plus de 5 minutes! Ce qui ne m'empechait pas de pouvoir garder le poireau ennervé pdt 90% du film erotique de M6 uniquement grâce au fin l'espoir naïf d'une scène de fesse digne de ce nom...
0
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16595Posté le 08/03/2005 à 17:36:40
Croisage de post...
pourquoi forcement sexe -> raccolage. Prends Sade ou Appolinaire on peut pas dire qu'ils etaient tres commerciaux...
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16596Posté le 08/03/2005 à 17:36:59
@Sauleside: la prochaine fois les RTT tu les prendras et les CP pareils. Quand les gars qui dirigent sont des chiens, faut faire comme eux...
Citation : En fait c'etait juste pour dire que c'etait pas par raccolage qu'il y avait du cul dans son film mais plutot "par amour de l'art" ou plutot dans le cadre d'une demarche, le realisme. Un peu comme pasolini dans sodome ou les 120 jour de gomore
Bin tiens! Jamais personne n'avait pensé à mettre de la teubi avant elle dis-donc!
0
Anonyme
521397
16598Posté le 08/03/2005 à 17:40:30
Citation : C'est beau un monde de droite...
Arrete man deja que j'ai la chiasse, tu veux me faire claquer ou quoi!
ceci dit la droite francaise c'est du communisme à cote de la droite colombienne!
0
Anonyme
521397
16599Posté le 08/03/2005 à 17:42:06
Citation : pourquoi forcement sexe -> raccolage. Prends Sade ou Appolinaire on peut pas dire qu'ils etaient tres commerciaux...
Bin nan c'est sur je les ai jamais vu à Nulle Part Ailleurs eux! Peut-être au Festival de Cannes, et encore chui pas sûr faudra vérifier
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16600Posté le 08/03/2005 à 17:43:09
@Sabline: tu veux dire que Sarko est communiste???