Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 218 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17091
Non, jamais...j'ai trouvé des alternative avec des marques comme redsand, volcom ou autres ! Je m'interdirais à jamais lacoste ou tacchini
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17092
De la capuche haut de gamme quoi.... :)
17093
De la capuche "vazy-envoidugros" plutôt ke d'la "wesh ou bien ?!"
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17094
J'ai jamais mis de survet' d'ailleurs je sechais le sport à l'ecole!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17095
Le survet' lycra est une chose a bannir, que ce soit pour faire du break ou que ce soit pour aller chercher le pain le dimanche matin .... et SURTOUT, si il est de couleur jaune poussin ... là ca choque ...
17096

Citation : le marque Volcom se construit squr un positionnement sans ambiguité : révolte de la jeunesse, contre les adultes, et se libère dans un graphisme trash et créatif. C'ets la marque Rock par excellence

17097
Bah en même temps, c'est un coup à être gratifié d'une alerte oldschool ki n'est pas pour déplaire chez certain!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17098
:bravo: comment ca te va bien le volcom....
17099
Par contre j'aime bien les vestes de survet'
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17100
T'as trouvé ça où Sol...Stehonte pour moi :oops:

N'emp^che leurs fringues sont vraiment de très bonne qualité et très fonctionnelles :oops2:

Kam
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007