Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 259 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16601

Citation : @Sauleside: la prochaine fois les RTT tu les prendras et les CP pareils. Quand les gars qui dirigent sont des chiens, faut faire comme eux...


Tout à fait Breed :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16602

Citation : Bin nan c'est sur je les ai jamais vu à Nulle Part Ailleurs eux! Peut-être au Festival de Cannes, et encore chui pas sûr faudra vérifier


:?!:
16603
@Sauleside: tiens hier soir y avait un débat intéressant sur l'économie en France, en gros les économistes disent que les boites ont jamais fait autant de profits et si peu augmenté les salaires et que ça va durer à cause du chomage...


:(((
16604
Humour man!! je suis un peu brute de décaufrage aujourd'hui mais je suis retourné 3j sur l'ile de la derniere fois ce week end avec trois super potes (bonjour le massacre) et j'ai du bouffer une coco avariée ou un truc comme ca :volatil:

bref sade et apollinaire ils sont pas allé sur les plateaux de tele mais tu peux etre sur que si ca avait existé les sand, musset ou de Banville n'aurais pas hésités eux! Mais justement on parle pasd d'eux!

Arkazan> che pas si tu connais un peu sa vie mais regarde Boulgakov: ca c'est de l'art vrai... enfin pour moi... hrabal meme topo... nietzsche..... meme kant que je peux pas encadrer evidemment... chopin meme si il s'est tapé la grosse pdt 7 ans...... rembrandt (voir le film!), van gogh.... noureev......... le pauvre gars de je sais quel pays d'afrique dont a envoyé un lien Spank....

bon là je m'égare
16605
Breed> :bise: deja que j'etais plutot à gauche avant de quitter la France là je te raconte pas comment je le suis à bloc depuis que je vis dans le tiers-monde... (en plus depuis deux mois j'ai demenagé, je suis plus chez les bourges de Bogota, mainteant c'est roots, je me sens bcp + a l'aise!)
y-a aussi le fait d'avoir calculé la comptable de ma boite à Paris pdt un an et demi qui m'avait préparé: putain les enculés! elle m'en a appris des ficelles de patrons!
16606
La misère des pays du tiers monde arrange trop de monde pour que ça change...

Fuck them all!

:furieux:
16607
Ouais enfin bon faut qu'ils commencent par se prendre en charge tous seuls deja, avec des mecs qui sont pas là uniquement pour baffouer les lois à la première action effectuée... avec du respect et du bon sens on va loin... la colombie c'est un million de fois plus riche que la France niveau ressources naturelles: y-a de l'or, les emeraudes les plus belles du monde, du pétrole, énormement de gaz, une des terres les plus fertiles de la planète (hein Spank?) alors bon... si zété pas aussi fachos et mongoliens ca irait mieux... et puis la gauche ici elle fait peter des civiles c'est tout ce qu'elle sait faire...bref l'horreur!

tiens ce que je vois en face de chez moi sur mon profil... (avec un petit coup de photoshop)
16608
@Sabline: c'est vrai que la Colombie est riche, surtout avec une richesse féminine excellente, hein Sabline???

:lol:
16609
Un peu grande la photo, désolé...
ah oui niveau nana c'est.... pffff.........
16610
:?!: il parle pas de sexe donc c'est de l'art? les sade, apollinaire, pasolini, despente ils auraient pus etre interessant mais comme il parle de sexe c'est plus des VRAIS artistes, ils sont tombés dans le graveleux, l'outrancier, le raccoleur ? Comprend pas trop ce point de vu, mais c'est pas grave, je crois qu'on fait chier les autres plus qu'autre chose... :noidea: