Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 253 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16631
16632
Saule : plein d'outil pour ton vieux portable :bravo:

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
16633
Comment ça HK ?

Sinon pour info, je pense ke je vais essayer ds un premier temps le skale...d'ailleurs encore merci pour la tite session meuseuneu :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16634
Personne ne connait ca alors ?
Merci spid ;) je vais faire une investigation histoire d'etre sur du nom. sinon tu en penses quoi ?
16635
:oops: j'ai oublié le lien .... je reviens

https://www.em411.com/forum/21707/1/346964/make_n_music_on_old_pc_s.html#346964

voila ;)

il file des liens vers des vieux softs ...
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
16636
Ok, j'vois mieux tout de suite !

Merci HK, j'vais zieuter tout ça :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16637
@ arzakan : penser de koi?des extraits?...bah je suis pas super fan,ca passe quoi...
16638
@lebenn : super pour la diffusion du live !!! j'écouterais ça samedi si ma connexion at home est rétablie... en tous cas, je suis content pour toi et les membres de ton groupe ! ;)

plus personne va à l'hôtel habbo ? c'est pourtant sympa ce truc ! :)
16639
L'hotel Habbo, bof, c rempli de gamins..la seule fois ou je me suis pointé, je me suis retrouvé à donner mon avis sur une affaire de cocufiage entre des mouflets de 15 piges :langue:

on a bien ri...

16640
Et moi ça connect pas du taf.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007