Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 225 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16841
Oué Ark c de la house tendance minimal mais funky et The Hacker c'est d'la tek un peu electro ds les sons... tu devrais aimer Vitalic alors ds le genre avec le classic Poney Ep...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16842
Ouais ? Ok , all right , je vais tester alors ...

En fait , les trucs qui m'ont fait de l'effet , c'est plutot soit très bleepy , soit plutot electro funk ... Sinon , The Hacker , j'ai bien kiffé le coté bien glacial de sa zik ...

Ha , je viens de retrouver un sampler : le Ark , c'est R2D2 ft. Jamie Lidell , une grosse grosse claque ... :bave:
16843

Citation : le Ark , c'est R2D2 ft. Jamie Lidell , une grosse grosse claque ...



je te conseille tout son dernier album: Caliente, c excellent, foutraque, bien funky et inventif.
Avec tjrs une touche d'humour pas dégueulasse
:aime:

on a bien ri...

16844
Clair que si c'est du même calibre , je vais me le serrer sous peu , celui là ... :bave:
16845
Ola ombres :coucou:
Bon, je constate avec joie k'il y a eu du bon débit de conneries cette dernière semaine... la oldschool se porte donc bien, mêm kand j'suis pas là :mrg:

En tous k, perso, super temps, neige transformée mais tout à fait correcte, sortie en hors piste avec l'ARVA, grosse marche, passage de barre d'à peu près 3.5-4 m et..... félage de côte Yannou style

Sinon, pure coup de chatte, le mardi, le malaysia (discothèque avec sélection façon K-maro et "tekhouse" toute pourrite) annonce Ken ishii :8O: ...pure set tech de ouf :bravo:

Bref bonne semaine de dingue !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16846
Hello le snowboarder :coucou:


Citation : e mardi, le malaysia (discothèque avec sélection façon K-maro et "tekhouse" toute pourrite) annonce Ken ishii



j'aurais bien voulu voir ça
:volatil:

les tasspech ça a du les changer des daubes habituelles...

on a bien ri...

16847
Graave :ptdr:

du coup, moi j'disais à mes potes : tain, ça pête la malays...pure club !
Eux, mdr : "nan, mais on t'explique, c'est la première fois en 6 saisons k'on voit ça !"
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16848
Yééééé!!



hello saul'!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16849
:boire: Lux
:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16850
T'es le Castaldi de la old school!! :mdr:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD