Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Oué Ark c de la house tendance minimal mais funky et The Hacker c'est d'la tek un peu electro ds les sons... tu devrais aimer Vitalic alors ds le genre avec le classic Poney Ep...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16842Posté le 21/03/2005 à 14:31:51
Ouais ? Ok , all right , je vais tester alors ...
En fait , les trucs qui m'ont fait de l'effet , c'est plutot soit très bleepy , soit plutot electro funk ... Sinon , The Hacker , j'ai bien kiffé le coté bien glacial de sa zik ...
Ha , je viens de retrouver un sampler : le Ark , c'est R2D2 ft. Jamie Lidell , une grosse grosse claque ...
Ola ombres
Bon, je constate avec joie k'il y a eu du bon débit de conneries cette dernière semaine... la oldschool se porte donc bien, mêm kand j'suis pas là
En tous k, perso, super temps, neige transformée mais tout à fait correcte, sortie en hors piste avec l'ARVA, grosse marche, passage de barre d'à peu près 3.5-4 m et..... félage de côte Yannou style
Sinon, pure coup de chatte, le mardi, le malaysia (discothèque avec sélection façon K-maro et "tekhouse" toute pourrite) annonce Ken ishii ...pure set tech de ouf
du coup, moi j'disais à mes potes : tain, ça pête la malays...pure club !
Eux, mdr : "nan, mais on t'explique, c'est la première fois en 6 saisons k'on voit ça !"