Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 212 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16871
Clair fred : c'est café clope non stop pour "décompresser" :lol:
16872
Je pense bouger l'année prochaine ( une petite demande de détachement dans un autre ministère me dirait bien, histoire de repartir sur des bonnes bases )....à moins que les discussions pour mon hypothétique intronisation dans le royaume des chefs aboutissent...

on a bien ri...

16873
Graave Fred, en banlieu aussi !

La grosse technique chez moi c'est tu glandes ds la journée, tu bosses un peu à partir de 18 heures, tu discutes ds les couloirs histoire d'être vu à 18h45 et tu tires jusqu'a 19h ou 19h30 ou plus en fonction de ton statut !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16874
Perso je suis aussi productif que 10 roumains... :8)
16875
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16876
Ici c'ets la culture de l'horaire. Celui qui réussi, il arrive tard le matin et il par tard le soir. Peut importe ce qu'il fout du moment qu'il est présent dans un créneau 10h00-19h00
16877
Ben moi je fume pas de clope et on a pas de machine à café!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16878
T'en fais pas y a que des chieurs autour des machines à café :mdr:

on a bien ri...

16879
Au bout d’un moment, tout ce jeu de dupe me gave… Chacun fait semblant dans son coin :
Semblant d’être motivé, semblant d’être hyper débordé, semblant d’être créatif, semblant d’être pertinent, semblant de partir tard, semblant de découvrir qu’il a une connexion internet sur son poste de travail, etc…
16880
Non pas en ce moment g du taf par dessus la tête... de toute façon on est que 3 et je suis 50% du temps tout seul... par contre quand y a pas de taf je me fais chier c sur!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD