Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 228 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17041
17042
Salut la old!

Vous avez passé un bon week end? Ici ca a été grillade en bord de mer avec du soleil de partout, chaleur et crustacés!

;)
17043
@Tyler: ptain jsuis impréssionné par tes tracks, c'est le 3eme que j'écoute, et c'est une 3eme bombe!!! Tu vas finir immanquablement par trouver un label, c'est certain, y a rien à jeter!

@Sabline: je regarde mes mails et jte réponds entre midi et deux, fait tourner ta nouvelle version de track quand t'es au point!!!

:bravo:
17044
C'etait pas mal petite soiree au batofar vendredi, zik et pure data le reste du we :bravo:

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
17045
Yeah HK, un we de geeksicien koi !

Citation : Ici ca a été grillade en bord de mer avec du soleil de partout, chaleur et crustacés!

:(((
Depuis ke je suis rentré du snow, je ne rêve plus ke d'une chose ('fin non, de plusieurs choses) une bête de canicule, de la bière fraiche, des grillades, des booty et des strings, du sable et de l'eau, du son etc etc etc
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17046
@breed : merci pour ton avis ! :oops:

Citation : Tu vas finir immanquablement par trouver un label, c'est certain, y a rien à jeter!


si c'était aussi simple !!! :??:

en allant jeter un oeil sur ton site l'autre jour, j'ai vu qu'il était down, c'est normal ? :(((

pour moi, c'a été week-end tranquille : ca a commencé par un vendredi après-midi avce une spécial Laurent garnier sur Livesets, puis taille de rosier et montage de meubles IKEA les jours suivants...
:lol:
pas la peine de chercher du soleil dans le nord, y'en avait pas ! :??: des strings encore moins... :P:
17047
Salut la vielle école :coucou:
17048
Alors comme ça ya de la drum made in Sol à écouter...m'en vait oreilletter ça ce midi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17049
De la dnb de supermarché moi aussi, ne l'oublie pas :oops2:
17050
La critique sur le mix sera intransigeante et objetive, j'ai des bêtes d'écoutes et de carte son au taf
:lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007