Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 193 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17021
Kittin kittin et encore kittin...
roni cest bien mais ca reste de la drum, perso, je capte pas la differnece entre un dj drum et un autre..tandis que kittin elle a bien son style a elle..
mais bon, ce nest que mon avis..
17022

Citation : roni cest bien mais ca reste de la drum, perso, je capte pas la differnece entre un dj drum et un autre..tandis que kittin elle a bien son style a elle..
mais bon, ce nest que mon avis..



c parceque tu n'as pas vu marky ou cyantific sa :clin:

bon je suis ok , en drum n bass ya bcp de dj interchangeable , le probleme , c la course au dubplates , donc en gros tous les djs importants jouent les mêmes disques , c a d les futures "bombes" qu'ils sont les seuls (mais tous) à avoir :mdr:
andy c est assez ds cette logique de course à la dubplate , mais il a d'autres qualité , il mixe à la perfection , c impressionant et il a certain "feeling"
ma préférence va qd même à marky ou cyantific , qui jouent certes qq dubplates , mais qui apportent bcp plus , ds le cas de marky c un sacré showman , et un scratcheur , qui amène bcp de vie au mix , bref mon dj préféré :8)
cyantific a une technique nickel , et une selection tres variée , ce qui é plutot rare en dnb (ou la plupart des djs que g entendu à commencer par grooverider par exemple bourrine à mort sur deux heures , sans interruption)
17023
Mais roni size, je crois (sans etre sur, faut que je verifie le flyer, en japl, ca va etre un peu tendu) que c'est plus ou moins un live, donc nettement plus interessant pour moi qu'un set DJ.
17024
C tres possible que ce soit un live , aucune idée de ce qu'il vaut ...d'apres les échos que g eu (ils ne sont pas tres objectifs) c bien , sauf que les gens en question n'ont pas aimé tali (un peu tro cheesy pour eux je crois) qui devait joué en premiere partie je crois

bon tjs en passant un live qui a l'air super (mais malheureusement il y a eu aucune date sur paname , donc g du me contenter du dvd) c celui de london elektricity :clin:
17025
Gabou > si Roni Size passe en live set , et non en DJ set , je te conseille vivement d'y aller ... En general , il s'entoure de toute une palette de zikos gravitant autour du Full Cycle posse : contrebasse , batteur , machines , scratch ... Et ca roxx assez severe !!! Bon , y aura peut être Tali en premiere partie : moi , j'aime bien mais c'est vrai que c'est assez cheesy par moment ... Mais en main part , t'auras surement le droit à Dynamite MC sur du Roni ... Puis rien que pour le plaisir d'entendre Brown Paper Bag joué sur une contrebasse live ... :bave:

Ceci dit , je ne suis pas du tout objectif , là ... :mrg:
17026
En fait Gabou, tu nous parle de 3 styles totalement differents. C'est à toi de savoir ce que tu aime comme musique. Sinon niveau spectacle je pencherai pour Roni Size
17027
Kerri chandler - bar a thym = prochaine tuerie house ? :aime: :aime: :aime:
17028

Citation : Puis rien que pour le plaisir d'entendre Brown Paper Bag joué sur une contrebasse live



:aime2:
17029

Citation :

En fait Gabou, tu nous parle de 3 styles totalement differents.



Non, j'ai pas ete clair, derrick may, c'est un autre jour. Le choix, c'est entre roni size, dont je trouve le dernier album franchement chiant, et miss kittin, que je connais pas vraiment.
17030
C'est vrai que le choix est pas évident ... Roni Size c velu de grosses basses (et drum hein), bien sautillant, ca bouge bien sec ... c pas trop un enculeur de maman j'imagine sur scène.

Pour Kittin, j'ai dejà écouter qq mixes à elle, c souvent très efficace ... ils sont trouvables facilement sur le s**ls**k ... pour te faire une idée ca peut etre pas mal ... de meme pour Roni Size remarque ...

Ca doit aussi impliquer deux publiques bien différents ... kittin ca doit plus grouiller de petites minettes a se dandiner langoureusement sur un beat régulier ... Pour Roni Size c plus de sueur, mais c pas forcément une mauvaise chose :bravo:

Franchement, a chaque fois que j'essaie d'imaginer ou j'irai, je change d'avis.