Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 956 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17541
17542
Ah là, je n'ai que de la Grand Requin Blanc, une bière "tellement masculine" d'après la pub locale :mdr: ... 3,6% ... c pas beaucoup, ca fait pisser, mais les calculs scientifiques ont montré que 620ml a 3,6% = 500ml a 5% environ ... alors ca fais juste plus de bière dans le bide et tu vas plus souvent aux chiottes ... d'ailleurs bière en noich, c pijiu .... jiu ca veut dire alcool, ... pee jiu (private joke pour ceux qui connaissent un peu l'anglais) ...

:oops: j'arête de vous faire suer avec ma vie ... :oops:
17543
Ba faut bien irriguer les rizieres......
17544

Citation : mais les calculs scientifiques ont montré que 620ml a 3,6% = 500ml a 5% environ ... alors ca fais juste plus de bière dans le bide et tu vas plus souvent aux chiottes ..

T'oublie juste les règles nutritionistes...ça te fait aussi un apport calorique bien plus important ki a défaut de te faire des abdos kro, te feront de jolis abdos "grand requin blanc" :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17545
Je ne bois que de la terre :oops2:

17546

on a bien ri...

17547
Une boisson d'homme :

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17548
Une boisson de martien

17549
:pong:

mardi après midi, j'étais dans le troquet place de la Bastille ou on avait fait le rdv oldschool et deux choses me sont revenues en tête, direct, la calculattrice de Hk et....le panaché de Lux :mrg:

on a bien ri...

17550
Je sais que mon coté raisonnable marque les consciences!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD