Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 206 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17031
J'manke de temps pour développer, mais tout simplement :bravo2: Tyler !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17032

Citation : Ca doit aussi impliquer deux publiques bien différents ... kittin ca doit plus grouiller de petites minettes a se dandiner langoureusement sur un beat régulier ... Pour Roni Size c plus de sueur, mais c pas forcément une mauvaise chose



sa doit tres largement dépendre des pays ...
la drum n bass attire pas mal de minettes je suppose du coté de Londres (par contre c sur à paname c plutot les mecs en treillis .... :| )
17033
Merci saule !!!!!!!!!!!! :)
17034
Tyler - tu répondais a Saul' pour ton morceau ou pour les mecs en treillis ?? :mdr:

























:oops:
17035
Si c'est un live pour kitin, evite, j'en ai vu un franchement chiant (intro de 10mn insuportable, c'est mou... enfin ptéte qu'elle était pas super en forme mais bon....) mais en dj Set il parait qu'elle groove pas mal. Si roni est en live set avec zicos, ca peut le faire !
17036
@nanchang

Citation : pour les mecs en treillis


évidemment ! :P:
17037
@saule : mais le gros bob en avait un de cancer des... d'ailleurs il avait une poitrine si impressionate qu'on aurait dit les mamelles de dieu ! :aime:
17038

Hors sujet : Breed you've got an email

17039

Citation : Tyler - tu répondais a Saul' pour ton morceau ou pour les mecs en treillis ??


HO HO HO

Tyler ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17040
Z'avez pas kekchose à vendre...n'importe koi, mon chien s'est barré avec mes prods....l'avez pas vu d'ailleurs ?!

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007