Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 158 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17191
En suis en train par hasard d'ecouter la vie d'artiste de leo ferré: il est loin tout d'un coup Controlling the House de mes deux, toute versions confondues... à Cuges...
17192
Sabline> je ne les confonds pas, j'ai eu la chance de tomber sur le premier lien d'Erell et pour celui de Spid ma connection a du deconner
17193
@Sabline: ca sonne bien ton track! L'ambiance est carrément trippé, c'est original!

:bravo:

Ca roupille today!

:lol:
17194
Yep bonne ambiance Sabline too :clin:

Ca fait plaisir Leonski... :oops: :clin:
ca fait toujours du bien de se faire mousser :D:
17195
Personne veut mon laptop :pleure:
17196
T ouf, qu'est-ce ke j'en foutrai par rapport à mon thinkpad PIII 800 :mrg:

Tu vas te prendre koi en hard pour avoir l'équivalent de tout ce ke tu faisais tourner en soft ?


ça me fait penser, mais dans le genre question existencielle, j'ai de nouveau mon regard qui louche sur le maq16/3...ça faisait longtemps que j'avais pas eu cet envie d'acheter.
D'ailleurs je me demande mêm si je revendrai pas le rm1 pour le maq...mais ça me parait risquer kand mêm :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17197
Un peu oui ...

sauleside

je sais pas si je t'avais file ce lien pour ton vieux coucou

https://nosuch.com/keykit/
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
17198
Hk, ne soit pas aussi insultant!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17199

Citation : me fait penser, mais dans le genre question existencielle, j'ai de nouveau mon regard qui louche sur le maq16/3...ça faisait longtemps que j'avais pas eu cet envie d'acheter.
D'ailleurs je me demande mêm si je revendrai pas le rm1 pour le maq...mais ça me parait risquer kand mêm



prends l'ef303 ca fait la meme chose!!!!
17200
Moi je louche sur le regelwerk et la maq16/3 justement.

L'envie de soft m'a passé ca me soule l'écran et la souris.

En fait j'ai pensé, j'ai pas mal de petit vst parmis les gros et finalement ca sert a rien d'en avoir en pagaille, donc en hard je voudrais avoir du matos mais un minimum pour l'instant pour pas trop m'égarer...
Un séquenceur analogique, une BAR de type 606 ou 707, un modulaire RedSquare ou un Doepfer A-100 (que je monterai par module au fil du temps), FX, mixage et pourquoi pas aprés un Jen Synthtone SX1000 ou un Kawai 100F ou un Moog Prodigy......