Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 132 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17471
J'espère etre bien placé pour tenter d'apercevoir le saint-père une dernière fois....

J'ai pris le train de nuit, y avé une scré ambience, ct chaud!
On se relayait toutes les heures pour les salut Marie...un poil fatiguant mais tellement bon.

Sinon y a de la petite pratiquante charmante, j'espère échanger quelques numéro de portables :clin:

on a bien ri...

17472
Et est ce que les freres et les soeurs aprecient les osties speciales que tu as preparé???
17473
Je suis sobre, j'ai mis un caleçon propre et une chemise de bon gout...le chaplelet dans la main.

hors de question de faire le zouave un jour pareil, en plus j'ai un week end chargé, après je file au mariage de Charles et Camilla avant de finir par aller rendre hommage au Prince Rainier...

on a bien ri...

17474

Citation : C'ets le deuil nationnal au fait dans ta région ou pas ?


Ils en parlent bcp à la tele mais pas plus que ca sinon... t'facon le colombien c'est pas trop le prototype du type qui va dans la rue pour dire ce qui va pas
17475
Bah en fait, j'ai une vision très stéréotypée de l'Amérique du sud, je pensais que c'était ultra catho partout.
17476

Citation : hors de question de faire le zouave un jour pareil, en plus j'ai un week end chargé, après je file au mariage de Charles et Camilla avant de finir par aller rendre hommage au Prince Rainier...



on se verra surement chez camilla tu me reconnaitra facilement avec mon bob guiness.............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
17477
:pong:
..si on se croise, fais moi penser à pécho 2/3 assiettes avec la face du Prince charles dessus...

on a bien ri...

17478

Hors sujet : faya> pdt que j'y pense t'as recu un mail avec mon adresse email car l'ancienne adresse n'est plus valide


Hors sujet : ouais au fait pour les deux ou trois d'entre vous qui ont mon email (Faya, Breed, Lux): il a changé depuis qques jours alors si un jour zavé besoin de m'ecrire faut passer par le mail de AF et je vous repondrai avec ma nouvelle adresse

17479

Hors sujet : je t'ai répondu :clin:

on a bien ri...

17480

Citation : Bah en fait, j'ai une vision très stéréotypée de l'Amérique du sud, je pensais que c'était ultra catho partout.


Bin si à fond mais bon premièrement le colombien est pas vraiment le genre de gars à aller dans la rue exprimer ses etats d'ames: les gens ici par rapport à nous c'est des moutons ils la ferme tout le temps car ils ont tout simplement jamais ete habitué à pouvoir trop l'ouvrir... sans dec je connais pas une famille qui n'a pas eu un membre assasiné et séquestré...et je n'exagère pas du tout...
et deuxiemement, je crois, ici c'est l'amérique du sud: salsa, meringue, Vallenato, c'est plutot le genre de peuple à dancer tout le temps plutot que s'appitoyer: remarque vaut mieux avec une telle actualité depuis des decennies!! Les gens ici ils me demandent: "en France on dans quoi? la Salsa?"...
C'est mon explication :bravo: