Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 177 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17371
:coucou:
Je sais pas si cette adresse a déjà été donné, mais au cas où :noidea:
www.ump3.de/sites/audio.html
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17372
Merci saule' bookmarked for plus tard!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17373
Prends ton temps, ya pas mal de pépites dessus :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17374
Merci saul',hop dans les favoris,dommage y'a pas tout le temps les tracklistings...
17375
Putain, j'le veux:8O:

Depuis le temps ke je rêve de profiter de mon "niveau" à la basse pour jouer des synth là où je suis une tanche au clavier !!

JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!JLEVEUX !!!!!

FILEZ LE MOI :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17376
Je suis tres réservé sur ce genre de systeme a cause de la latence induite.... :|
17377
Faudrait ke je puisse l'essayer, mais franchement, si avec ma basse je pouvais jouer de mon virus :bave:

ça coute combien un bordel comme ça d'après toi ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17378
Et puis ce serait pour du studio...genre je joue la ligne, je séquence et hop c réglé. J'aurai pas en t^te de l'utiliser en live.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17379
D'apres ce que j'ai vu c'est 880 $....un poil cher face a certains systemes Roland....
17380
Ah ouais...kand mêm :|
Roland a un équivalent ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007