Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 146 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17481
J'ai bien peur qu'en france on danse le jerk.... :|
17482
Moi j'voudrai cette toph sur une assiette :lol:


J'allais dire "ptaaaain sk'ils sont tartes tous les 2" mais c'est pire ke ça, 'sont vraiment cheum :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17483

on a bien ri...

17484

Citation : sans dec je connais pas une famille qui n'a pas eu un membre assasiné et séquestré.

:??:
Ca me rappelle le bouquin de Glace et de Feu de Ramon Chao ce que tu me racontes. Ca a pourtant près de 15 ans ce livre et à te lire, on croirait que c'ets toujours la même chose en Colombie.
17485
Saule> :mdr: ...le problème de camilla, c qu'en dehors de la touffe sur la tête, c très difficile de dire quelle est son sexe...

on a bien ri...

17486
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17487
Sol> moi pdt longtemps je pensais que c t pas a ce point car on entend pas parler des trucs glauques... Mais avec le temps c'est pire que je le pensais : vraiment TOUTES les familles ont des histoires gores à raconter, c'est fou... Par exemple dans ta famille y-a eu des mecs assessinés? y-a peu de chances, dans la miennes pas du tout... ici tu ecoutes "oui mon grand pere, y-a un mec qui a sonné a la porte et qui lui a tire une balle dans la tete"... "oui mon oncle s'est fait tué par la guerilla"... j'ai meme le frere d'un pote qui s'est fait tué `la fin de l'année par la guerilla, il faisait son service militaire...
Moi pdt longtemps je vivais dans le "16ieme arrond. de Bogota"... Maintenant je suis en bordure de periph, au dessus d'uns station essence (voir photo sur mon profil), de l'autre cote y-a pas de route, c'est de la terre: c'est pourtant un chouettte appart, mais maintenant c vachement plus sympa comme vie... je kiffe +! et puis sinon je suis en situation irreguliere depuis qques jours mais bon ca va s'arranger
17488
Sont y pas charmant? :langue:


on a bien ri...

17489
Je repense au coup du tampax la....je suis sur que Charles est un adepte de scatinbrazil...
17490
Excellente la photo: Charles c'est la femme dans ce couple!