Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 189 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17511

Citation : Dès le début de son mariage, lady Diana est hantée par l’omniprésence de Camilla dans son ménage, par la domination qu’elle exerce sur les sens et l’esprit de son époux. Plus elle donnera des signes de dépression et d’extravagance, plus Charles et Camilla se rapprocheront l’un de l’autre, au point que le prince souhaitera un jour devenir le Tampax de sa maîtresse, ce qui fera de lui la risée du monde

17512

Citation : Au téléphone

Lorsqu'on se demande quelle complicité existe entre Charles et Camilla, on se remémore un dialogue téléphonique qui a été enregistré à leur insu le 18 décembre 1989, et qui a ensuite été révélé dans les médias en 1992. Un dialogue chaud, chaud, chaud...

Charles: «Tout ce que je veux, c'est être avec toi, tout autour de toi, sur toi et sous toi, dedans et dehors. Le problème, c'est que je te veux tous les jours de la semaine.»

Camilla: «Moi aussi, tous les jours.»

Charles: «Mon Dieu, je voudrais vivre dans tes pantalons ou dans un vêtement du genre. Comme ça, tout serait plus simple.»

Camilla: «Que voudrais-tu devenir? Une paire de culottes? Je te retrouverais donc transformé en culottes.»

Charles: «Ou bien, si Dieu le voulait bien, en tampax. Quelle chance ce serait pour moi!»

Camilla: «Mais quel fou tu es... Quelle idée merveilleuse!»

Charles: «Ta plus grande prouesse a été de m'aimer!»

Camilla: «T'aimer? Mais il n'y a aucune prouesse à ça, c'est plus facile que de tomber de sa chaise.»

Charles: «Oui, mais tu as souffert de tant d'injustices, de tourments et de calomnies.»

Camilla: «Je n'ai pas souffert pour toi. C'est juste de l'amour, c'est la force de l'amour.»



C'est énorme ! On croirait du Edika :ptdr:
17513

Citation : Charles: «Ou bien, si Dieu le voulait bien, en tampax. Quelle chance ce serait pour moi!»

Camilla: «Mais quel fou tu es... Quelle idée merveilleuse!»





:ptdr: tain c beau l'amour...

on a bien ri...

17514
Ouahoouuu c'est booooooo !!! :aime:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
17515
Surréaliste...j'l'aurai vu dans un film j'y aurai à peine cru, alors là :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17516
Ho c bon, qui n'a pas raconté des trucs bien douteux à sa copine??

bon ok là c gratiné mais bon, pour moi ça le rend plus humain et finalement un peu sympathique...c un homme amoureux..

on a bien ri...

17517
MAIS ELLE EST MOOOOOOCHE :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17518
:mdr: autant je pourrais sans probleme etre le tampax d'asia argento....camilla je peux pas....
17519
Saule>c surtout ça qui marque et qui fait le côté degeulasse de la chose :mdr:

on a bien ri...

17520
Bah entre racontrer des cochonnerie et vouloir devenir un tampax, y'a une frontière que je n'ai jamais franchie :oops2: