Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Tyler> clair que je fais mon timide mais j'te promets que je suis en plein arrangements et que ca a vachement changé par rapoort à avant hier! j'peux vraiment pas pour l'instant car ca ressemble a rien mais de que je peux... ;)
Citation : vraiment un très bon groove, je trouve d'ailleurs que t'es loin d'etre mauvais pour ça ... Les points faibles a mon avis viennent du sample vocale et des breaks qui sont un peu maladroitement agencés ... ca manque un peu de fluidité.
voila c ca! Merci NAnchang! mais rassure toi encore une fois je trouve tres boen le morceau!
Pour Spid son morceau m'a fait impression: j'aime beaucoup...donc j'le dis!
C'est d'ailleurs de loin ce que j'ai preferé de lui entre ca et les qques morceaux que j'avais écouté y-a qques tmps.
Entre ça et le manque d'inspiration c'est un classique
Ce matin, lever aux aurores, et en 4h devant Live, j'ai réussi à pondre une bassline et un beat de 808 ... et encore, v'la le beat bref, y'a des jours comme ça ...
Citation : Vendredi, osaka. j'ai le choix entre roni size et miss kittin. Je prends quoi ? ET derrick may qui me fait de l'oeil.
mon avis é pas tres représentatif (vu que miss kittin c pas du tout ma came) je dirais roni size par défaut ...parcequ'en drum n bass c pas ce que j'irais voir en priorité :
si tu as l'occasion de voir marky & xrs ou andy c (ds un genre plus véner) se sont de remarquables djs ...(on peut aussi conseillé hype , cyantific , marcus intalex de réputation ne l'ayant pas vu)
Il me semble aussi que derrick may c le genre à ne pas tjs venir ... (en tout cas je crois que c ce qui c passé qd il devait être au 287 il y a qq mois)