Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Tyler> clair que je fais mon timide mais j'te promets que je suis en plein arrangements et que ca a vachement changé par rapoort à avant hier! j'peux vraiment pas pour l'instant car ca ressemble a rien mais de que je peux... ;)
Citation : vraiment un très bon groove, je trouve d'ailleurs que t'es loin d'etre mauvais pour ça ... Les points faibles a mon avis viennent du sample vocale et des breaks qui sont un peu maladroitement agencés ... ca manque un peu de fluidité.
voila c ca! Merci NAnchang! mais rassure toi encore une fois je trouve tres boen le morceau!
Pour Spid son morceau m'a fait impression: j'aime beaucoup...donc j'le dis!
C'est d'ailleurs de loin ce que j'ai preferé de lui entre ca et les qques morceaux que j'avais écouté y-a qques tmps.
0
Anonyme
521397
17012Posté le 27/03/2005 à 11:52:31
Putain mon morceau, plus j'avance et moins il ressemble à quelquechose: déprimant!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17013Posté le 27/03/2005 à 12:00:49
Entre ça et le manque d'inspiration c'est un classique
Ce matin, lever aux aurores, et en 4h devant Live, j'ai réussi à pondre une bassline et un beat de 808 ... et encore, v'la le beat bref, y'a des jours comme ça ...
0
Anonyme
521397
17014Posté le 27/03/2005 à 12:45:22
Sab'-> ...t'a pas entendu les dernières aussi,tu me filera ton mail je t'enverrai des extracts
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17015Posté le 27/03/2005 à 13:40:05
Jsuis intéressé aussi Spid ... ;)
0
Anonyme
521397
17016Posté le 27/03/2005 à 14:59:39
Tu me file ton mail aussi ;)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17017Posté le 27/03/2005 à 15:49:01
Yop, je demande votre aide.
Vendredi, osaka. j'ai le choix entre roni size et miss kittin. Je prends quoi ? ET derrick may qui me fait de l'oeil.
La semaine derniere, c'etait gilles petterson, bof bof bof, mais des jap mimi comme toutes, et bien dechirees au diabolo menthe alcoolise.
Avec un peu de retard, il a l'air bien ton lien, leonsky
Citation : Vendredi, osaka. j'ai le choix entre roni size et miss kittin. Je prends quoi ? ET derrick may qui me fait de l'oeil.
mon avis é pas tres représentatif (vu que miss kittin c pas du tout ma came) je dirais roni size par défaut ...parcequ'en drum n bass c pas ce que j'irais voir en priorité :
si tu as l'occasion de voir marky & xrs ou andy c (ds un genre plus véner) se sont de remarquables djs ...(on peut aussi conseillé hype , cyantific , marcus intalex de réputation ne l'ayant pas vu)
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17019Posté le 27/03/2005 à 16:23:43
Il me semble aussi que derrick may c le genre à ne pas tjs venir ... (en tout cas je crois que c ce qui c passé qd il devait être au 287 il y a qq mois)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17020Posté le 27/03/2005 à 16:40:00
Me fais pas flipper comme ca. J'ai decouvert la musique electronique par son petit rejeton carl craig, moi, je tiens a le voir !