Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 278 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17011
Tyler> clair que je fais mon timide mais j'te promets que je suis en plein arrangements et que ca a vachement changé par rapoort à avant hier! j'peux vraiment pas pour l'instant car ca ressemble a rien mais de que je peux... ;)

Citation : vraiment un très bon groove, je trouve d'ailleurs que t'es loin d'etre mauvais pour ça ... Les points faibles a mon avis viennent du sample vocale et des breaks qui sont un peu maladroitement agencés ... ca manque un peu de fluidité.


voila c ca! Merci NAnchang! :bravo: mais rassure toi encore une fois je trouve tres boen le morceau!

Pour Spid son morceau m'a fait impression: j'aime beaucoup...donc j'le dis! :bravo:
C'est d'ailleurs de loin ce que j'ai preferé de lui entre ca et les qques morceaux que j'avais écouté y-a qques tmps.
17012
Putain mon morceau, plus j'avance et moins il ressemble à quelquechose: déprimant!
17013
Entre ça et le manque d'inspiration c'est un classique :)

Ce matin, lever aux aurores, et en 4h devant Live, j'ai réussi à pondre une bassline et un beat de 808 ... et encore, v'la le beat :oops: bref, y'a des jours comme ça ... :nawak:
17014
Sab'-> :oops: :D: ...t'a pas entendu les dernières aussi,tu me filera ton mail je t'enverrai des extracts :clin:
17015
Jsuis intéressé aussi Spid ... ;)
17016
Tu me file ton mail aussi ;)
17017
Yop, je demande votre aide.

Vendredi, osaka. j'ai le choix entre roni size et miss kittin. Je prends quoi ? :diable: ET derrick may qui me fait de l'oeil.

La semaine derniere, c'etait gilles petterson, bof bof bof, mais des jap mimi comme toutes, et bien dechirees au diabolo menthe alcoolise.

Avec un peu de retard, il a l'air bien ton lien, leonsky

https://www.another-record.com/textes/dissemination/diss3.html
17018

Citation : Vendredi, osaka. j'ai le choix entre roni size et miss kittin. Je prends quoi ? ET derrick may qui me fait de l'oeil.




mon avis é pas tres représentatif (vu que miss kittin c pas du tout ma came) je dirais roni size par défaut ...parcequ'en drum n bass c pas ce que j'irais voir en priorité :
si tu as l'occasion de voir marky & xrs ou andy c (ds un genre plus véner) se sont de remarquables djs ...(on peut aussi conseillé hype , cyantific , marcus intalex de réputation ne l'ayant pas vu)
17019
Il me semble aussi que derrick may c le genre à ne pas tjs venir ... (en tout cas je crois que c ce qui c passé qd il devait être au 287 il y a qq mois)
17020
Me fais pas flipper comme ca. J'ai decouvert la musique electronique par son petit rejeton carl craig, moi, je tiens a le voir !