Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 109 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18091

Citation : Mais c'est l'ambiance qui veut ça...


Vu comme ça, ok, j'suis OP :clin:

Citation : à la fin d'un bout de set funk/hiphop juste avant d'enchainer S-Express


Je suis un accro inconditionnel de S-express et autre période MARRS :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18092
Oué mais S Express ca tabasse sevère alors que ghostbuster... je les mettrais pas ds le même plan!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18093
Mais bien sur!!!!
mais des fois, je vous assure, ça détend un peu de rire.. je vous assure...
Sinon Grave!!!! pour S express (c'est évidnet qu'on parle pas de la meme chose)


j'ai aussi quelques perles d'Arthur Baker de cette époque! c'est de la grosse tuerie...

:humm: :humm:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18094
Pour rigoler une fois g calé les bee gees "stayin alive" en 45 tours sur du pumping ca l'avait fait.. :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18095
Moi javé mis un marilyn monroe (diamonds are the girls best friends) une fois dans un set techno :oops:
18096
Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'ai vu ce film la première fois - ghostbusters... il m'a marqué... à la meme epoque, je regardais Sex Machine dans les enfants du rock et ça me rappelle des souvenirs... c'était l'insouciance...
Mainteannt qu'on se le teinne pour dit ça s'appelle une JOKE et je passe jamais ce disque normalement...

Meme epoque que je passe tout le temps par contre, "Rock it" de Herbie Hancock... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


ET CA C'EST SERIEUX!!!!! et en plus c'est very OLD SKOOOOOL :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18097
Sinon, en fait, je suis plus en train de vous parler d'attitude générale que de la musique qu'on passe...
c'est comme de voir un dj qu'est dans son set et un qui bouge pas... Sils passent les meme disque...
Ce qui nous permet de lancer un nouveau débat... faut il ou non danser, sauter et etre à "donf" quand on passe des disques?

Vos expériences les gars? :cobra:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18098
Progressivement suivant l'ambiance... mais en general je suis serieux au depart puis je m'emporte quand la mayonnaise prends... ben comme j'aime bien me remuer le popotain sur la piste je vais pas me gener quand c moi qui suis derrière les platines!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18099
J'espere bien !

:up:

Personne d'autre?

Tout le monde tafe?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18100

Citation :
Aujourd'hui, la plupart des mecs ne jouent que des nouveautés ou des trucs innaccessibles à la plupart des gens alors que ce qui compte pour moi c'est la continuité dans un mix... Passer des "tubes (et là, je ne parle pas de ghostbusters - quand je l'ai fait une fois, c'était du second degré et les gens se sont marés et ont dansé dessus...) n'est pas une honte et faire plaisir aux gens non plus... Y'a qu'à voir Laurent Garnier en DJ set... tu comprendra ce que je veux dire.



je suis à la fois ok et pas d'accord ...
il faut un juste milieu je deteste l'attitude typique en drum n bass qui consiste à bastonner des dubplates jusqu'à l'ecoeureument pdt 6 mois et en même tps , si tu ne passes que des tubes tu ne peux pas créer de nouveaux classiques , donc pour moi un tube il faut savoir bien le placer , mieux que les autres morceaux