Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 142 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17591

Citation : Il avait mordu mon chien et arraché un percieng à ma casquette


:ptdr:

Citation : En tous k, je pense ke t'as bien fait de te garder de tout commentaire à faire au gars sabline


chui pas un héro!! j'ai eu peur c'est clair!
17592
Tes faux pas te collent à la peau
17593
Désolé pour l'édit du message, mais j'avais déja écrit la même chose, il ya quelques mois.... :oops:





Citation : alors franchement ca c'est nimp, desole mais il faudrait que je me sente visé mais moi je dirai plutot que je suis un gugusse qui a cru qu'il achetait "la meilleur bar du systeme solaire" et qui se rend compte qu'il y-a moyen de faire tellement mieux et plus rapidement avec un Pc



:roll: ....je vois pas comment une Bar, pourrait remplacer un pc....enfin bref, on va pas polémiquer pendant 3 plombes, ça sert un peu à rien...

on a bien ri...

17594
BAh si les gars, faut k'on se mette à l'heure d'af...embrouille, boulettism et trollism :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17595

Citation : Tain sabline t'es allé à Zahariche ? :8O:



on doit se connaitre c'est pas possible !

 

 

17596
Tu veux que je ramène dj Bryan, Masouleo et cie :mrg: ....ils se sentent un peu à l'étroit au Pub...

on a bien ri...

17597


j'vais m'coucher moi! :mrg:
17598

Citation : on doit se connaitre c'est pas possible !


ah ca fait plaisir... et dire que je suis meme pas allé voir Rincon chez lui en fevrier... m'enfin ca me fait chier allez aux courses tout seul...
Ouis c'est clair on a du faire une ferrade ensemble chez Lafont ou Saumade c'est pas possible (là je brouille les pistes volontairement ;) )

bon bin je vais quand meme me coucher

.... oui au fait j'y suis allé à Zahariche en 92: on etait parti avec ma mère dans la R5 depuis nîmes pour voir l'expo universelle! on avait pas un rond alors on allait au Camping et on bouffait des sandwich mais c t bien comme vacances... et puis `Séville je suis allé chez Guardiola et Miura... Miura c'est carrement dur`à trouver, ca doit etre à une heure de Séville....Mais Guardiola ca calme aussi: tu passes une barriere naturelle de figues de barbari et là tu serres les fesses!!!
17599
Chez Lafont c'est possible...

Bon vivement que tu repasse par Nîmes :bravo:

buenas noches

 

 

17600
C'est à côté de Lora del Rio je connais bien...