Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Il avait mordu mon chien et arraché un percieng à ma casquette
Citation : En tous k, je pense ke t'as bien fait de te garder de tout commentaire à faire au gars sabline
chui pas un héro!! j'ai eu peur c'est clair!
0
Anonyme
521397
17592Posté le 12/04/2005 à 10:03:01
Tes faux pas te collent à la peau
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17593Posté le 12/04/2005 à 10:04:06
Désolé pour l'édit du message, mais j'avais déja écrit la même chose, il ya quelques mois....
Citation : alors franchement ca c'est nimp, desole mais il faudrait que je me sente visé mais moi je dirai plutot que je suis un gugusse qui a cru qu'il achetait "la meilleur bar du systeme solaire" et qui se rend compte qu'il y-a moyen de faire tellement mieux et plus rapidement avec un Pc
....je vois pas comment une Bar, pourrait remplacer un pc....enfin bref, on va pas polémiquer pendant 3 plombes, ça sert un peu à rien...
0
on a bien ri...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17594Posté le 12/04/2005 à 10:06:12
BAh si les gars, faut k'on se mette à l'heure d'af...embrouille, boulettism et trollism
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17595Posté le 12/04/2005 à 10:06:40
Citation : Tain sabline t'es allé à Zahariche ?
on doit se connaitre c'est pas possible !
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17596Posté le 12/04/2005 à 10:07:15
Tu veux que je ramène dj Bryan, Masouleo et cie ....ils se sentent un peu à l'étroit au Pub...
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
17597Posté le 12/04/2005 à 10:07:31
j'vais m'coucher moi!
0
Anonyme
521397
17598Posté le 12/04/2005 à 10:10:41
Citation : on doit se connaitre c'est pas possible !
ah ca fait plaisir... et dire que je suis meme pas allé voir Rincon chez lui en fevrier... m'enfin ca me fait chier allez aux courses tout seul...
Ouis c'est clair on a du faire une ferrade ensemble chez Lafont ou Saumade c'est pas possible (là je brouille les pistes volontairement ;) )
bon bin je vais quand meme me coucher
.... oui au fait j'y suis allé à Zahariche en 92: on etait parti avec ma mère dans la R5 depuis nîmes pour voir l'expo universelle! on avait pas un rond alors on allait au Camping et on bouffait des sandwich mais c t bien comme vacances... et puis `Séville je suis allé chez Guardiola et Miura... Miura c'est carrement dur`à trouver, ca doit etre à une heure de Séville....Mais Guardiola ca calme aussi: tu passes une barriere naturelle de figues de barbari et là tu serres les fesses!!!