Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 924 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18701
Personne a des news de nanchang,y'a longtemps que je l'ai pas vu sur aimeusène :8O:
18702
Ouais ca fait vien 3 semaines qu'on a plus trop de nouvelles, nan? j'espere qu'il est en vacances...
18703
Lux> excuse moi d'avance mais je viens d'ecouter ton track avec les moniteurs et meme si j'aime toujours autant le track bin avec les moniteurs le son me parait moins nickel: en fait c'est tres bien equilibré mais ca manque un peu de dynamique et de patate... Ouais mais alors attention: manque un peu de patate pour ce style, je dis pas que... c'est deja très bien comme ca

si je pouvais je te dirai comment améliorer ca mais sur ce point je crois que je suis à des années lumières de pouvoir le faire :((
Ceci dit méfiez-vous parce que le père Sabline sait se servir d'une reverb desormais :8) (et oui jusqu'à présent, aussi incroyable que ca puisse paraitre, j'ai jamais utilisé de reverb dans mes compos mis a part les reverb des synthés qui en ont parfois...)
18704

Citation : n fait c'est tres bien equilibré mais ca manque un peu de dynamique et de patate... Ouais mais alors attention: manque un peu de patate pour ce style, je dis pas que... c'est deja très bien comme ca



:?!:



le prob' c que si je veux rendre plus pumping c au detriment des autres sons.. les frequences que j'augmente kek part faut bien les enlever ailleurs.. je reviendrais sur le mix un peu plus tard surement... je me demande si g pas mis le maximizer un peu trop fort.. ce qui enlève un peu trop de dynamique...


:clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18705
Salut Lux, où peut-on écouter ce track sans dynamique ? :mrg:
18706
Salut Lofi... par la par exemple : http://vianlux.club.fr/talkingaboutfunk.mp3 :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18707
18708
Oh l'vieux renard des forums! il passe nous voir et il dit meme pas bonjour!
Y-A QUE LA HOUSE DANS TA VIE OU QUOI??? :argue:
:clin:

Ps: hé j'ai pas dit que ca avait pas de dynamique: je voulais simplement dire que pour ce style musical la concurence est rude au niveau de la dynamique et que comme les disques sont enchainés ensemble vaut mieux que... :mrg:
Mais le morceau a de la patate c'est pas le pb!
18709
Oué je vois c vrai que ca pourrait booster un peu plus quand même, j'avais les oreilles bouchés p'tet hier.. Et pis y a des percus qui sont trop forte parfois.... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18710
Salut Sabline !

Ben quoi, on a pas le droit de passer voir ces potos de la old school ?

J'avoue que j'ai passé le WE et ma journée de RTT dans le manuel de la MV-8000 ! :ptdr:

Au fait Lux, j'ai acheté un p'tit DP4 pour tenter de pallier un peu à l'absence de mon ASR-10. :boire: