Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 878 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20001
Arrête sinon ca va encore partir en couille façon paix amour liberté et fleurs....

20002
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20003
Je vois qu'ici , quand on ne connait pas qq'un on écoute pas son son ! ... vive l'ouverture d'esprit ...
vive la oldschool et les têtes d'aquariums ...
_HouSeTraXx_
20004
Tout doux Housetraxx ... de plus si tu mettais ton lien dans ta signature tu verrais surement plus de monde télécharger ton live ...

On a pas que ça a faire, là maintenant, tout de suite, ... :bravo:
20005

Citation :

Le saké c'est japonais ?! mais c'est quand meme de l'alcool de riz ? non? dans tous les restos vietnamiens ils en servent chez nous. je croyais les vietnamiens plus proches des chinois que des japonais...



En fait, le sake, ca veut dire plus generalement alcool en japonais. Le kanji pour sake, 酒, tu le vois a tous les revendeurs d'alcool. Puis faut voir que restau viet, chinois, jap, ca veut pas dire grand chose en France, en general. Typiquement, sur Paris, la plupart des restau japonais sont tenus par des vietnamiens ou des chinois. Ce que tu trouves dans un restau jap en france et dans un restau au Japon, ca n'a rien a voir, je serais pas etonne que ce soit pareil pour les restau chinois.

> Nanchang, alors ce plan desert, ca a donne quoi ? T'as pu trouve tes potes ?
20006

Citation : Je vois qu'ici , quand on ne connait pas qq'un on écoute pas son son ! ... vive l'ouverture d'esprit ...
vive la oldschool et les têtes d'aquariums ...



:eek2:

on a mille truc a ecouter chaque jour et toi tu proposes un morceau le qualifiant de "grosse merde" alors forcement ca engage pas!

et puis franchement les gars qui viennent pour juste faire ecouter une compo pas mal pour qu'on leur dise "ouais c'est bien ce que tu fais, continue" et qui se casse aussitot bin là aussi on commence a avoir l'habitude... je suis desole de piquer ma gueulante mais ce forum c'est pas un miroir a compositeur, c'est un forum pour bla-blater sur la musique Oldschool...

et puis perso j'ai commence a ecouter ton truc: je sais que tu es capable de faire des choses bien produites, bien foutues et tout mais là faut pas abuser, j'ai du arreter a bout de trois minutes: excuse moi mais faire tourner deux boucles, certes de bonne qualité, et les filtrer puis rajouter qques notes au synthés bin c'est pas forcement l'experience la plus agreable de ma vie... Mais bon ce n'est qu'un avis perso

alors tu vois certains on pris la peine d'écouter ton morceau mais etant donné que ca m'a pas fait accrocher, bin j'avais pas forcement envie de te dire que ca m'avait pas plu, bon là tu insites alors ... :mdr:

ah tiens fallait qu'ca sorte là! desole je suis de mauvais poil... Fallait pas s'attaquer à la Oldschool! :fache2:

Sauleside> de rien mon canard, j'ai ecrit ce que je pensais :bise:
20007
Le Sabline qui rentre bourracho qui pousse son coup de gueule :bravo:

:coucou:
20008
Même si t'as écouté et que tu trouve ça nul Sabline, t'as le droit de le dire :mdr:
la critique est constructive en général
_HouSeTraXx_
20009
Et les boucles ... y'en a pas ... enfin y'a pas de samples ... c'est construit sur les machines quasi en temps réel ...
je sais que c pas l'endroit pour discuter de ça mais bon ...

Citation : et puis franchement les gars qui viennent pour juste faire ecouter une compo pas mal pour qu'on leur dise "ouais c'est bien ce que tu fais, continue" et qui se casse aussitot bin là aussi on commence a avoir l'habitude... je suis desole de piquer ma gueulante mais ce forum c'est pas un miroir a compositeur, c'est un forum pour bla-blater sur la musique Oldschool...


Ce qui n'est pas mon cas, j'lis ce forum tous les jours mais vu qu'en général vous triper entre vous ben j'dis rien ... je lis ... :ptdr:
sur ce ... bon week-end
_HouSeTraXx_
20010

Citation : Ce qui n'est pas mon cas, j'lis ce forum tous les jours mais vu qu'en général vous triper entre vous ben j'dis rien ... je lis ...
sur ce ... bon week-end

Comme pas mal de monde en fait. :8)
Sinon c'est vrai que tu as déjà sorti des trucs meilleurs que ce "live". :clin: