Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 810 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20501
:violent: :rocket:
:shoot: :rocket:
:violent: :rocket:
eh vous tapez pas dsu les gens !
c'est pas olskool ça ! c'est plutot gangsta :ptdr:
_HouSeTraXx_
20502

Citation : comment reproduire le son de la basse de Around The World




c'est vrai que c'est marrant ces questions... en général moi j'entends ça comme ça: "comment je fais pour faire la même chose en moins bien que ce qui a été fait il y a 10 ans?". Mais c'est surement mon mauvais esprit :lol:

yavait un bon thread sur benassi comme ça...
20503
D'ailleurs si qqun pouvait me dire comment faire pour que mes frites soient aussi bonnes que celles de chez ma mamie quand j'avais 5 ans ça m'intéresse :oops2:
20504
T'inquiète, y a les mêmes chez les gratteux par ex. Genre comment j'ai le son de Satriani alors que je joue depuis 6 mois de la gratte :ptdr:
20505
Spank- Elles sont passés a l'ASR -10
20506
Portnawak... je suis sur qu'elle passait de l'huile de sp1200 pour la cuisson :oops2:
20507
Benassi !!! :ptdr:
arrettez SVP j'vais me faire dessus sans pouvoir contrôler :ptdr:
euh ... en tout cas dans son album Benassi il c vraiment moins cassé le cul que les Daft Punk ! y'a peut-être pas de samples mais bon ... il fait 10 titres avec le même kit son à chaque fois en mélangeant seulement les notes ! :ptdr:
Alors que juste pour les daft punk, le temps de chercher un sample et de vraiment bien le travailler pour el rendre quasi méconnaissable et que ça pète, ben y'a du taff !
Les Daft Punk on aime ou on aime pas mais en tout les cas, mêmes s'ils chopent des samples pour en faire des tubes, ils travaillent vachement ...
En tout cas, moi et la house filtrée de club, c'était bien le 1er mois que c sorti !
_HouSeTraXx_
20508
Certains samples sont pas hyper travaillés justement... certains sont tout à fait reconnaissables (mais moi je m'en fou complètement, moi aussi je sample même si personne trouve jamais quoi)
20509
Et pourquoi ils auraient pas refait les rythmiques ou la basse avec leur matos ?
spa dure à refaire ça.
_HouSeTraXx_
20510

Citation : en mélangeant seulement les notes



Ouais et puis c'est pas facile, il n'y en a que 12... :mrg: