Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
C'est à dire??? Tu siffles toutes les bouteilles pour aller en acheter demain? tu es en train de faire de la maçonnerie? ou alors tu viens d'acheter un rade que tu retapes ?
Sly-> j'ai écouté des trucs faits avec la sfx-6 (je l'ai tripoté à pigalle)... c'est vraiment une machine pour fondus , c'est trés trés spé, bonne qualité mais trop spé pour me servir vraiment dans tous les morceaux (comme si on allait foutre des voyelles et des consonnes dans tous les morceaux)
Si j'étais vilain je dirai que c'est un truc pour autechre wannabe's.
Mais bon, je le dirai pas.
Bah c'est ça... ça sonne mais bon... y a aussi d'autres trucs qui sonnent et et qui sont plus simples à utiliser et moins couteux... encore que meme si j'avais du fric à balancer, je ferais plus facilement peter tous les vieux bouzins en vrai que ce genre de trucs...
Cela étant dit pour se la jouer teuton ou nordique (dans le son) c'est un must... Enfin il parait... Moi quand j'ai quitté le gars qui la vendait, j'étais mitigé... Et je me suis dit que l'édition était pas assez cool.
PAr contre pour ceux qui aiment les seq analo... rien à dire... mais dépenser 900€ en occaz pour un seq midi 6 pistes ????