Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 606 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21771

Citation : Cela étant dit pour se la jouer teuton ou nordique (dans le son) c'est un must...


j'aime quand tu mets de l'huile sur le feu comme ca :clin:

Perso depuis que j'ai appris a me servir de ma K-Station je lui trouve de sacres qualites... je suis vraiment le roi des cons: je commence par critiquer et finis par aimer... pfff je dois etre fatiguant à force...
21772
Le truc c'est que si il y avait eu une synthèse soustractive "classique" -et non, pas le superwave- (en plus de leurs divers synthèses repiquées de part et d'autres -fm, digi,formant, etc- ) ça aurait déjà plus valu le coup.
21773
:mrg:


Dans un autre genre un peu pareil (question huile sur le feu...)

Citation : Pbk g4 titanium

550 mhz 256ram
Très bon état (peu transporté)quelques eccailles dans la peinture (comme sur tous les modèles de cette serie) 1pxl mort
+ graveur cd / lecteur cd mp3 externe portable (très facilement transportable et en métal assorti au titanium)



Le gars en demande 800 €... Y en a qui doutent vraiment de rien :volatil:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21774
:8O: :eek2: :beurk:
21775

Citation : ma K-Station je lui trouve de sacres qualites... je suis vraiment le roi des cons: je commence par critiquer et finis par aimer... pfff je dois etre fatiguant...



Je t'ai expliqué que moi aussi j'avis fait des bourdes dans mon choix de matos à l'époque... Tu t'en fous ! Maintenant que tu aime ce synth, tu vas voir, il va te le rendre... Je revendrai jamais mon Supernova avant qu'il soit mort de sa belle mort...*

Puis ta MD... elle sonne quand meme... C'ets pas une daube, hein ? c'est sur, mettre 1000€ dans une BAR... Bon, c'est con, certes... mais pourquoi pas? (Ou est Faya ?)

Bon allez j'arretes de dire des conneries.


Hors sujet : * d'ailleurs, ça a rien à voir mais j'avais envie de vous raconter, alors je raconte... une fois sur scene, avec mon groupe, on était à lille, la salle bien à bloc, J'enchaine un solo, je rentre en hypnose et je finis en secouant mon clavier dans tous les sens... j'ai failli le casser comme hendrisque... :shootme:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21776

Citation : Le truc c'est que si il y avait eu une synthèse soustractive "classique" -et non, pas le superwave- (en plus de leurs divers synthèses repiquées de part et d'autres -fm, digi,formant, etc- ) ça aurait déjà plus valu le coup.




Bla bla bla bla.... Pouet, vu comment tu bosses (je veux dire la config que tu as évoqué) je vois pas à quoi ça te servirais meme avec de la soustractive... Enfin, je pense...



à part pour frimer devant les poteaux et jouer les geeks sur AF....

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21777
Novation fais du bon matos!

Et surtout avec des prix très attractifs!

:bravo:
21778

Citation : Pouet, vu comment tu bosses



ben.. il m'arrive d'utiliser mon matos pour faire de la musique (surtout l'esx en ce moment), même si la plupart du temps c'est plus "pour faire mumuse".

Citation : je vois pas à quoi ça te servirais



à faire en sorte que mon homestud ressemble encore un peu plus à un vaisseau spatial d'alien.

Citation : Novation fais du bon matos!



c'est marrant que tu dise ça... je suis sur mon nova depuis 1/4h et je vais peut-être bien retirer mon annonce :lol:
21779
Ha?

:mdr: :mdr: :mdr:

Sacré toi!!!!

Et le Revo?

:clin:
21780

Citation : * d'ailleurs, ça a rien à voir mais j'avais envie de vous raconter, alors je raconte... une fois sur scene, avec mon groupe, on était à lille, la salle bien à bloc, J'enchaine un solo, je rentre en hypnose et je finis en secouant mon clavier dans tous les sens... j'ai failli le casser comme hendrisque...


c'est bon ca, moi j'aime :volatil: !!! t'avais pris quoi?

Citation : Puis ta MD... elle sonne quand meme... C'ets pas une daube, hein ?


c clair et puis j'ai un petit compresseur qui sert a rien comme tu sais... alors comem je peux pas vendre va falloit m'y mettre! Non mais sinon c'est une bonne surface de controle midi :ptdr:
J'aimerais bien savoir comment balancer mes "locks parameters" et autres trucs interressants a faire sur la MD via midi sur le sequenceur... je sais pas si c possible mais si oui ca peut devenir l'arme absolue...

Citation : Bla bla bla bla.... Pouet, vu comment tu bosses (je veux dire la config que tu as évoqué) je vois pas à quoi ça te servirais meme avec de la soustractive... Enfin, je pense...
à part pour frimer devant les poteaux et jouer les geeks sur AF....


ah bê c'est malin: si avec ca tu l'as pas vexé! j'le connais le spank...
:furieux:

Citation : Novation fais du bon matos!


j'aimerais bien trouver des patchs de K-station autres que ceux du site officiel qui sont tres bons ceci dit...