House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 388 777 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
position.on.off
Citation : Pos on/off> je viens d'ecouter le "cheap motel". alors j'aime bien les temps faibles, je les trouves pertinents et simples(genre à 3mn20) mais quand tu renvois le rythme je trouve ça plat. je crois qu'il te faudrait faire un autre accord rythme/basse pour quand ça repart
je v reflechir à mieux signaler qd sa pète , soit avec des fx soit en soignant un peu les transitions
mais c vrai que je trouve que parfois les reprises sont molaçonnes
Citation : ... l'autre morceau j'avais commence par dire que sympa sans plus mais en fait y-a des sons genre electro anglaise debut 90 bien speed qui me plaisent bien! y-a qquuechose en fait! pas mal du tout aussi!
tu parles du morceau dnb ? hum comme je lé dis je suis assez ds le doute , je pense que je v pas mal le revoir , je pense qu'il y a de tres bonne chose , mais que c "inachevé" ya une mélodie qui ne colle pas tro avec les autres je crois
housetraxx
On se croirait sur TF1 ou M6
position.on.off
housetraxx
position.on.off
housetraxx
-> questionmark : pas mal mais la rythmique n'est passez présente et profonde à mon goût. Il faudrait une rythmique bie marquée sur les temps fort voir assistée d'une bonne basse jungle (bbooooooooooooommmmm) et une caisse claire qui claque bien
-> cheap model : c'est pas mon style en fait ... sinon c'est bien foutu et la construction tient bien la route.
Par contre c'est pareil, la rythmique (sauf le pied) n'est pas assez présente je trouve, tes Hit Hat sont trop en arrière et ca manque un peu de variation (cut-off) sur certain sons (basse entre autre ! ). Ca serait une super musique de pub (ce n'est pas péjoratif du tout !!!).
position.on.off
position.on.off
Citation : et ca manque un peu de variation (cut-off) sur certain sons (basse entre autre ! ).
c pas faux , je v y réflechir , g deja une petite idée en fait ...
housetraxx
Citation : Donc housetraxx si je résume il faut que je soigne bien mes mixages ?
exactement ! et redonne surtout de la patate à tes rythmiques. Surtout sur un morceau DnB !
position.on.off
- < Liste des sujets
- Charte