Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 657 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21831
21832
:coucou:
Salut la OldSkool

Bon ! à vos sampleur et au boulot les mecs !
Flat Travel Jam

Une tite boucle bien pourrie pour vous amuser ! :lol:
_HouSeTraXx_
21833
Lux> j'ai vu sur un thread sur la Layla3G que tu en as une!!! tu me l'avais surement dit mais comem a l'epoque je savais pas si j'allais en acheter une j'ai oublie... donc le son c comment? royal? y-a une reelle difference avec une carte genre hoontech ou autre? merci
21834

Citation : Une tite boucle bien pourrie pour vous amuser !


J'ai pas compris!!! pour nous amuser a quoi?
21835
Hello les ce soir les copains des cristaux liquident jouent en live sur DBC, et j'ai le plaisir de taper le boeuf avec eux à la gratte !

C'est leur nouveau set qui tape bien alors avis aux amateurs ;-)

plus de détails là si vous passez, connectez vous sur le chat... (ce soir on y sera)

 

 

21836

Citation : J'ai pas compris!!! pour nous amuser a quoi?


remisk ou poubelle ... au choix :mdr:
_HouSeTraXx_
21837
Ok housetraxx! bin mio je suis poing et bras lies car sans mon pc :((( sinon ca aurait pu le faire...
21838
Oué Sabline c une bonne carte son la Layla mais maintenant c difficile de dire comment est le son car je m'y suis habitué et j'ai pu trop de repère de comparaison... avant j'avais une delta 44.. y a plus de dynamique sur la layla c'est certain y a pas ce petit coté etouffé, meilleur definition sonore en somme...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
21839
J'avais oublié de poster la playlist du mix que j'ai mis sur le GMail :



21840

Citation : Oué Sabline c une bonne carte son la Layla mais maintenant c difficile de dire comment est le son car je m'y suis habitué et j'ai pu trop de repère de comparaison... avant j'avais une delta 44.. y a plus de dynamique sur la layla c'est certain y a pas ce petit coté etouffé, meilleur definition sonore en somme...


:humm: :humm: :humm:
:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: Merci tu me fais rever Grand Fou !!!!!!! j'te fais une turlutte virtuelle tellement que je suis jouax....
J'ai tellement de morceaux a travailler maintenant par contre! j'attendais que ca cette carte... et puis maintenant que je sais utiliser les IN pour traiter des son externes via les Vst ca va etre le bonheur, sinon j'aurais pris une Gina qui aurait ete largement suffisante en sorties...
en tout cqs mon home studio est officiellement FINI! J'ai meme 10 fois trop de matos je crois! ca y est j'ai une emotion dans le bas-ventre... (en plus j'ai verifie qu'elle marchait la carte alors normalement pas de mauvaises surprises... par contre j'ai pas verifier le patch midi...)