Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 691 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21821
Et comme je disais quand j'étais pousse-disques aux mariages et autres soirées à la con :

Citation : aller les petits ! un suppo et au lit !



bon pi biensur après j'me faisais lincher grave ! :(((



à demain la OldSkool :coucou:
_HouSeTraXx_
21822
Finalemment, moi aussi je vais me coucher... trop fatigué, là... :zzz:

Je vias m'endormir comme une grosse merde devant 'the incredibles' :mrg:

Bonne nuit les gars !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21823
Arf, j'hallucine, je viens de voir qu'y a de mes vieux modules là:

ftp://ftp.modland.com/

Y'a vraiment des collectionneurs qui gardent les pires zics!!!

lol

:bravo:
21824
Mix en cours d'upload sur le GMail ... et cette fois ca marchera, je ferais signe quand ce sera bon.

Ce mix fait une heure, il comprend deux ou trois énorme pains de calage, vous m'en excuserez, j'ai pas eu le temps de le refaire.

C'est plutot pour la sélection, j'ai aucune prétention à être un dj de toute façon.

Ah oui, le dernier morceau c'était juste pour complèter l'heure, c pas un truc dégueu mais ça surprend un peu ... c le cadeau bonux, un truc pas si oldschool entendu des milliards de fois par tout le monde je pense (non c pas The Bells).
21825
Comme promis à Faya, voila une foto de l'usine ou je bosse, histoire de dire qu'après tout, les immeubles de banlieue c pas si dégueu :bravo: C une usine de recyclage, lavage de plastique c pourquoi y'a du plastique partout. Nous on loue une partie de l'usine.



Pour la deuxième, c juste que je l'aime bien, rien d'exceptionelle, mais bon, c'est la rue devant l'usine en question.



Enfin, une vue complètement sans intérêt de ma chambre d'hotel ... je l'ai juste faite histoire d'essayer d'obtenir ces trainées blanches et rouges de phares de voitures et motos. C pas très beau, ca n'a pas d'intérêt particulier, merci d'avoir suivit l'Emission Vis Ma Vie avec ce soir, Nanchang. :mrg:

21826
Le 10ème fichier .zip du misk sera finit dans 5mn, ça ne m'aura pris que 3h pour tout uploader, marrez vous mais pour moi c speed :8)

bref, faites en ce que vous voulez, mettez vous le dans le nez, le cul ou les oreilles, mais si jamais vous osez l'écouter, un petit feedback sur les mauvais et les bons points sera apprécié. J'apprends toujours, donc j'écouterai avec bcp d'intérêt les avis éclairés des gens expérimentés.
21827
Ça d/l déjà.

je le répète pour les utilisateurs du gmail:

vous pouvez vous configurer le compte sur un client de messagerie quelconque (thunderbird, outlook, etc...)

L'avantage dans ce cas là c'est que vous recevez toutes les nouveautés uploadées sans avoir à fouiller le gmail drive. :bravo:
21828
:coucou: Bien dormi, les gars ?

Allez un truc drole pour bien débuter la journée :

/vinyle-dj/forums/t.112581,mixer-avec-une-platine.html

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21829
Salut!!

ah ben oué y a des nigauds qui oublie de penser parfois!!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
21830
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD