Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
si les liens ne fonctionnent pas (il faut faire clic droit+ enregistrer sous) on peut passer par là et cliquer directement (c les deux premiers liens de la liste) http://membres.lycos.fr/alexdelaville/
0
Anonyme
521397
21853Posté le 21/05/2005 à 20:49:51
Flag! la je vais voir Marseille mettre une branlée a Lyon... (equipe de ouf au demeurant)
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21854Posté le 21/05/2005 à 21:11:24
aller l'auhémeuh
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21855Posté le 21/05/2005 à 21:24:01
Pos on/off> je viens d'ecouter le "cheap motel". alors j'aime bien les temps faibles, je les trouves pertinents et simples(genre à 3mn20) mais quand tu renvois le rythme je trouve ça plat. je crois qu'il te faudrait faire un autre accord rythme/basse pour quand ça repart
0
Anonyme
521397
21856Posté le 21/05/2005 à 21:39:23
Il a l'air excellent ce morceau Position!!!!
y-a ce petit qquechose qui me rappelle d'autres tres bons titres de ce genre techno melo-dramatik (facon de parler, hein!), c'est tres bien, mais faut que je le reecoute, faut que j'ecuote l'autre aussi... desole ca manque de precision pour l'instant mais que veux-tu une mi-temps ca dure un quart d'heure
en tout cas ca donne envie de le mixer a la premiere ecoute!! d'la balle! J'ai ceci dit eu l'impression qu'il manquait de profondeur le break: prends ton temps man, fais nous rever vu que c'est deja tres bien parti et abouti!!!
... l'autre morceau j'avais commence par dire que sympa sans plus mais en fait y-a des sons genre electro anglaise debut 90 bien speed qui me plaisent bien! y-a qquuechose en fait! pas mal du tout aussi!
bin mon salop! ca bosse dure et bien en ce moment! Bravo!