Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 482 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22851
:8O:

Quand meme... En fait je crois qui faut tomber sur le bon vendeur, au bon moment
22852

Citation : Ah ouais, y'en a ki court encore après le matos ici !



Bah, il faut se faire plaisir des fois...
La satisfaction et le kiff que j'ai eu quand je me suis payé ma xone et que j'ai fait mon premier mix dessus... ça n'a pas de prix... pour reprendre l'expression de la pub... pour le reste il y a euroc**d :volatil:

Citation : Pour avoir posseder plusieurs SH101 mefiez vous quand même...c'est une becanne sympa mais super lassante...



Comme la plupart des synthé quand tu n'en utilise qu'un... (je suis en tran de saturer de mon supernova en ce moment... )

Et housetraxx... t'était pas HS, je trouve, c'ets clair que les mecs ils abusent grave... maics ceux qui abusent encore plus, c'est les pigeons qui payennt le prix fort en se saignant pour ça... (ceux qui ont du blé ne sont pas concernés, car c'est bien connu, c'est secondaire pour eux, le prix...)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22853

Citation : Et housetraxx... t'était pas HS, je trouve, c'ets clair que les mecs ils abusent grave... maics ceux qui abusent encore plus, c'est les pigeons qui payennt le prix fort en se saignant pour ça... (ceux qui ont du blé ne sont pas concernés, car c'est bien connu, c'est secondaire pour eux, le prix...)



Bin perso je fais plus parti de la 1ere catégorie que de la seconde, spour ca que je me renseigne. J'abuse pas mais c'est que j'ai pas trop de roros :(((
22854

Citation : ça n'a pas de prix... pour reprendre l'expression de la pub... pour le reste il y a euroc**d


Mon rève :


Avec ça t'achètes une aston martin comme Faya paye le Mc do au premier rendez vous :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22855
Saule-> l'ozonic (499), le pcrA30 (299), l'ozone (325), l'xstation25 (628) (synthé embarqué!), ...

yen a plein.
22856

Citation : Sauleside-> vu tes besoins j'irai vers un tout-en-un clavier/potars/audio/midi. Un seul cable et tout est prêt.



Ah bon???

Moi, je prends une indigo avec mon PCMR50 acheté il y a trois mois, et hop !

Sans compter que niveau driver audio, les intégrés, ils sont moyens... enfin ça ne vaut pas ECHO pour moi. (stable et pas gourmand) puis c'est plus modulaire... tu peux changer un elt sans tout avoir à repenser... mais je dis ça ,je dis rien... :volatil:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22857
Saule t'as repris le taf ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22858
J'ai trouvé ! c'est le yamaha CS01 :bravo2:
_HouSeTraXx_
22859

Citation : Avec ça t'achètes une aston martin comme Faya paye le Mc do au premier rendez vous



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22860
Lux Bah ouais :| :mrg:

Merci Spank pour les infos, je vais me renseigner :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007