Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 342 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24271
C'est quoi un geek ??? :|




















:mdr:
24272
Ptain faut arreter de faire des etudes d'info, vous me piquer mon taf!

:mdr:
24273
Hooo j'etais la avant toi breed!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24274
Arf c vrai, tu es un vrai oldie but goodie.

:clin:
24275
24276

Citation : Euh les fringues j'en sais rien... les disques c'est drum'n'tribe (un mauvais nom mais un bon shop)



+1 pour DnT , le vendeur est tres sympa
t'y va quel jour spank ?
24277
Sol> honnetement le son est un peu trop gros et brouillon je trouve, faut baisser le volume car ca tape pas mal... ceci dit qques ajustement et potards baissés et ca devrait aller je pense car y-a quand meme "du son", c'est clair, c juste que ca passe moyennement chez moi... (enfin faut relativiser je dis ca comme si j'avais autorite en la matiere! n'importe quoi! )... mais sans dec ca fait un peu mal aux oreilles (et là j'm'y connais sur ca par contre :mdr: )

niveaux son je me sens pas depaysé, j'aime cet esprit... par exemple les snares bien oldschool... je pense que ca t'etonnera qu'a moitie que je dise ca :clin: ...

j'aime le cote hard du track... c'est un peu "nimp" mais dans le bon sens du terme et j'aime ca... y-a de la personnalite comme dans tes autres tracks, c'est indéniable... les sons et les mouvements sont sans concession... à la Sol quoi... sinon y-a un son qui m'agace: l'espece de sifflement, ché pas trop comment expliquer...

en resume j'aime l'attitude : track interressant pour cette raison, il a des trippes mais j'en suis pas fou au final... en mixe je saurais quoi en faire, ca c'est clair, bien placé il prendrait grave de la valeur... ca me parle ce genre de musique, c'est pas mon morceau de toi que je prefere dans l'absolu mais ca me parle...

bon c'est avis à chaud apres trois ecoutes... j'aimerais le reecouter avec un son moins dur peut etre... c'est cool car t'as ton son Sol...

(...)

... je l'ai reecoute deux fois avant de poster: en fait c'est un morceau de tox, ca me plait + apres 5 ecoutes... c'est mechant... là j'attaque le quatrieme cuba libre (je vais me faire pourrir par la duchesse quand elle rentrera du taf) et melangé au rhum, le son me parle encore plus... tres nimp et mechant ton track...c 'est bon ca...

espece de psychopathe... on s'y attache à ton track à la con... 'tain merde... j'aime beaucoup ce truc...

EDIT: desole pour le "à la con"... c'est uin comp´liment remis dans le contexte...
24278
Putain j'ai plus de coca...

ton truc il continue à tourner... c'est vraiment narcotique comme track... sur le coup j'etais pas dedans mais la....

et puis finalemtn j'ai plus envie de l'ecouter avec un son epure: c'est bon ca tabasse bien comme ca... :violent:
24279
S'il ne devait y avoir qu'un seul mec dont je kiffe les avis sur ce site, c'ets toi :mdr:
T'es un vrai malade :bravo:
Merci de ton écoute.
24280
C'est pas parce que j'ai plus de coca qu'il faut en profiter: et puis sache aue j'habite au dessus d'une station essence ouverte 24/24 qui vend des hot dogs et du coca 24 sur 24...ok? :clin:

bin sinon je prends ca comme un tres bon compliment, merci ...

Hors sujet : oui il m'ont trouve un truc au cerveau le mois dernier... ils ont dit que c t pas grave pour l'instant... mais moi je les crois pas...