Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 366 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24391
Breed> c'est clair que si ca continue un jour je vais reelement commence a flipper et a vouloir me barrer aussi sec!!... mais bon c pas pour tout de suit... et sinon ca a l'air con de dire ca mais en ce moment meme si je le voulais je pourrais pas rentrer faute de fric! ouais en fin je pourrais me faire aider par la famille mais bon pas envie de ca pour l'instant... Mais clair que je passerai pas la vie ici! trop des barges!
MAis quand meme je pige pas, mon quartier c'est pas le top mais c'est plutot cool... mais depuis qques temps il s'en est passe des trucs... meme le pere de ma copine il s'est fait depouille y-a qques mois...
24392
House Techno vos classiques Old School ... comment le thread est naze aujourd'hui ... il est 5H45, je rentre de soirée, je me bois une petite bière trankilou en lisant les news du forums ma réaction c'est :|

Citation : In the beginning there was Jack ...



Gabou : tu parles de quel disque que quelqu'un cherche ... (je dis ca car je demandais un peu ce genre de chose a propos du Saturday Night Fish Fry ... donc si c'est ce disque : i'm your man ;) )
24393
Ca va Sabline ? le retour se fait tout doux, meme si un peu hardcore des fois ? ;)
24394
Il est tout le temps naze ce forum! :bravo:

ouais ouais ca va... perpere... :clin: je fais de la zizique, ca fait du bien de travailler un peu: je suis en train de "reprendre" un de mes tout premier morceau, genre le 3ieme, qui a 3 ans donc... je le depoussiere niveau son, niveau arrangements car j'aime bien l'ambiance deep qu'il q meme si c'est assez neuneu je crois...
24395
Depuis le temps que je te dis que tu devrais pécho msn :ange:
24396
Ah non! je perds deja assez mon temps comme ca!

(pkoi vous faites quoi sur Msn? vous faites pareil que sur AF non? y-a des avantages?)

ca commence a me tenter votre affaire... ca changera des fakes a la con...
24397
Ben oui mais c private, on se fait des trucs coquins tu vois ... bon ceci dit je veux pas faire le reloud que je suis déjà :bravo:

je baille a mort, j'ai pu de bière, jvais vraiment aller dormir là ... mais bordel, ca fait une heure que je me tapes des extraits sonores a partir du site de soul jazz records et vraiment j'ai l'impression que je devrais tout commander ce qui est sur leur catalogue :oops:
24398
Si c'est coquin je viens!
Bon j'ai telechargé le soft, on verra plus tard pour se filer nos adresses alors...
Bonne nuit :zzz:
24399
[Mode je raconte ma vie] Je viens d'upgrader mon tout récent MicroQ Lite en MicroQ (merci Lebenn). Me faudrait un petit seq midi gratos, personne en connait facile à utiliser ? [/Fin]
24400
T'as un micoQ Breed??! ca doit le faire ca non? t'en es ou niveau matos alors?
pour le sequenceur t'as peut etre Tracktion qui etait gratos je crois, du moins une des versions l'etait y-a pas si longtemps sur le site de Mackie... sinon tous ceux que je connais son payants...