Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 240 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25431
_HouSeTraXx_
25432
'tain n'empeche la 303 c'est quand meme de la putain de bassline... :8O: ca fait toujours un truc de l'entendre... :humm:
ouais sinon le vamp dessus c'est pas la fete...
25433
Faut mettre une MT2 Boss ! :humm:
_HouSeTraXx_
25434

Hors sujet :

Citation : Des excréments pour éclairer le musée

Le Musée des Sciences de Londres veut expérimenter une manière particulière d'économiser l'énergie. Les excréments des visiteurs seraient recyclés et transformés en électricité.

Mis en ligne le 16 juillet 2004


Trois millions de visiteurs par jour, gratuité des visites, de lourdes factures d'électricité et quatorze toilettes : cherchez l'intrus. Le directeur du Science Museum de Londres veut faire des économies. La découverte aux Etats-Unis d'un moyen d'exploiter les bactéries des excréments pour en faire une ressource énergétique est venue à point nommé résoudre ses soucis. Il a donc annoncé vouloir installer des toilettes productrices d'énergie. "Comme le musée est gratuit, ce serait un bon moyen pour les visiteurs de faire une contribution". Les estimations, faites sur la base de 3 millions de visiteurs par jour, feraient état de la possible production de 1.530 kilowatts/heure, soit l'équivalent de l'alimentation de 15 000 ampoules électriques chaque année. Comment en sont-ils arrivés à ce chiffre ? Le directeur ne le précise pas.

Le musée a détaillé le projet qui consiste à brûler la matière recueillie comme combustible alimentant une mini-centrale électrique ou à la transformer en pile à combustible microbienne. Mais le coût de cette installation est inconnu.

Après les panneaux solaires sur son toit, le musée des sciences veut par ce biais contribuer à sa manière, toute personnelle, à la défense de l'environnement par des économies d'énergie.


:?!: :oo:

_HouSeTraXx_
25435
3 milllions de visiteurs/jour :8O:

 

 

25436

:mdr: :ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_
25437
P'tite pub perso pour dire que je serais aux platines de la peniche concorde atlantique le dimanche 03 juillet vers 19h30 pour l'apero de Terrassa organisé par KINKI MALINKI... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25438

Citation : Lux> fabuleuse la photo, mais ou t'es alle cherche ca???!!!!



ben je cherchais une image de smiley et c t ds la selection google image alors j'ai pas pu resister!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25439
_HouSeTraXx_
25440
:(((




:volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD