Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 182 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25931

Hors sujet : J'avoue, j'ai la mémoire courte :oops2: ...mais ça m'pête les burnes le temps k'on se tape aujourd'hui ! re-

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25932

Citation : C'est donc définititvement impossible d'avoir 2 jours de beau temps d'affilés dans la région parisienne ?!



:ptdr:

Salut les gars !

Yes nanchang, c'est lui... Bon... Bilan de la soirée :

Le foncdé que j'étais a eu le boum boum qu'il voulait... du bon gros groove bien gras...

Le dj qui sommeille en moi a vu un concert tout en finesse avec une montée progressive sur le 1er set et un deuxieme set super construit avec des respirations et une montée en puissance jusqu'à la fin. Des constructions de morceaux severement burnées et un son bien puissant et phat (live...)

Le musicien qui se cache dans mon cerveau a kiffé les niveaux des zicos/chanteur/chanteuses... et la progression du jeu...
D'abord du bon latin jazz qi evolue vers 1 morceau de RNB avant de finir sur un morceau disco. Puis un deuxieme set avec cette reprise géniale d'un morceau de disco dont je ne me souviens plus du titre (Lux, si tu t'en souviens... :bravo: ) puis a progressé avec des morceau house joués live bien deeps jusqu'à plus soif.

Enfin, le sceptiquo-contestataire chiant et pointu/tordu que je suis a commencé par pester parce qu'ils ont fait du new morning un lieu non fumeur pour l'occasion et qu'ils ont fait un gros show à l'américaine ou on sentait que tout jusqu'aux paroles de louie vega pour nous remercier de soutenir les MAW depuis près de 15 ans était préparés à l'avance et calibré... Mais qu'est ce que c'était bon... En fait, l'atmosphere était respirable pour une fois dans un concert puis ben, un show à la ricain... ça le fait quand meme grave

CONCLUSION : DE LA BALLE !!!!!!!!!
:humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:8) :8) :8) :8) :8)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

25933

Hors sujet : ben j'avoue que ça me manque pas la chaleur, quand tu te tapes le train sans clim, tu finis par maudir le soleil...arf clair que c'est tout ou rien encore cette année. Erf... :??:



pour les intéressés, la prochaine "I love techno" aura lieu le 12 novembre, au Flandres Expo à Gand. :clin: Si c'est comme l'an dernier, ça risque d'être une nouvelle fois terrible !!! :8)
25934

Citation : Puis un deuxieme set avec cette reprise géniale d'un morceau de disco dont je ne me souviens plus du titre (Lux, si tu t'en souviens..



Oui c'est "mon amour" d' Element of Life version remixé par dj gregory rejoué completement live!! :aime2:

en fait ils ont joué comme je l'avais imaginé.. sans beat electro rajouté un pure concert!!!

Dommage qu'on ne se soit pas capté mais c pas facile!! en tout cas tres bonne ambiance j'ai perdu du poids je pense hier!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25935

Hors sujet :

Citation : arf clair que c'est tout ou rien encore cette année


c'est exactement ça !


Citation :
Dommage qu'on ne se soit pas capté


si il nous 'a dit k'il t'avait vu... mais il voulait passer une bonne soirée :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25936

Citation : Dommage qu'on ne se soit pas capté mais c pas facile!! en tout cas tres bonne ambiance j'ai perdu du poids je pense hier!!!



... Clair ! Je crois que j'étais un peu faya hier et du coup, comme j'étais scotché par le concert, je t'ai pas cherché puis à la fin, je suis rentré saas demlander mon reste parce que debout à 5h30 ce matin...

Citation : si il nous 'a dit k'il t'avait vu... mais il voulait passer une bonne soirée



Question Existentielle du jour # 1 : Is Sauleside a Boulet ?

:mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

25937

Citation : "mon amour" d' Element of Life



C'est sorti qunad ce remix ??? parce que c'est surtout un vieux truc de disco que j'ai qq part... il me semble...
va falloir faire la poussière dans les vieux bacs de skeuds... :??:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

25938
Le remix est relativement recent mais il contient un sample disco rejoué hier à la gratte... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25939
25940
Salut
putain je me ré-écoute un vieux skeud que j'adore ! ça réveille grave :mdr:

Techno Tribe Experimental 1

Rhythmic Riot Neuracoustic
Adam X Afterlife Dweller
Hott Radiosilence
Christian Vogel Clear air turbulence
Russ Gabriel State of the art
The jackal Drum Trax
Elin Der Tiefflieger
Thomas Elers Hard Complains
Danny Casseau Substance
Freddie Fresh Nitration
TSpragg TEvans Contortion
TSpragg Tinnitus
Christopher Just Nightrocker
The Jackal Drum Trak
Causitc Vision Distrouhgt
Cyber Senso Ol Crayspyd
Metratron The accident of seduction
Nick East Access
Laurent Ho Sandra Hopkins
Tobias Balle Petersen Joy Gel
Napalm Napalm
Explore toi Sp 23 Techno Wars
_HouSeTraXx_