Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 159 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26261
Oki merci Sly :clin: ... Bon on va deja essayer de trouver un label qui n'en veut de mes morceaux et aprés j'irais négocier un remix :mdr: :mdr:

Sinon tu veux dire quoi par nerveux ? :?!:
Perso je le trouve pas trop nerveux :noidea: ... c'est dans la meme veine que les autres
Mais merci quand même :bise:
26262
Erell : le morceau sonne old school style nineties ( un peu trop )
c'est sympa sinon bonne construction

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
26263
Le BPM + le placement des élements = ta quantize à toi. Je pense qu'on a tous une quantize et un groove qui nous est propre. La tienne me donne cette impression là ...

Je sais, ça peut paraitre débile mais quand j'écoute de la ziq, je me laisse porter par les impressions/emotions que je ressens... :oops:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26264
Yep merci pour l'écoute

sly ->oui je sais que le mix est à chier la rythmique est toute bidon...

pour le thème oué je vais ptet rajouter un truc, mais léger, et pis quelques percus, en tout cas merci pour les critiques

 

 

26265
HK> Bonne intro, tout à fait le son que j'écoute en ce moment. ça fait une bonne piste à mixer mais, si j'essaie de me remémorer le truc, je retiens que le petit son sur le 3e temps... C'est un peu leger pour le faire sortir du lot de la prod actuele... Rajoute une bonne basse ou un theme de TB et tu tiens un bon morceau qui pourrait avoir sa place dans un paquet de sets actuels...



Conclusion générale sur tous les sons écoutés : Pitain... ça fait du bien d'écouter un peu de fraich' home made, les gars. Merci !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26266
Pfiouuuu ! ça fait un bail que j'avais pas pris le temps d'écouter des prods d'autres personnes... Et be nça fait du bien... ça permet de sortir un peu des hornières dans lesquelles on a tendance à s'enliser quand on fait son truc dans son coin...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26267
Errel -> j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ton morceau, la nappe est bien, par contre j'ai un peu du mal avec le kit rythmique et le son en général...

HK c'est un peu l'inverse, j'aime bien les sons mais un tel minimalisme c'est vraiment pas trop mon truc...

 

 

26268
Glob > Merci pour tes indications. Précieux et constructif tout ça. Mais quoi que t'en dises, une limite est une limite, qu'elle soit à 10, 20 ou 100 effets. Et toute limite forcément nuit à l'étendue de tes possibilités en matière de création... Oh et puis merde, je sais même pas pourquoi je me justifie au fait...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26269
Héhé la grande famille de la oldschool s'active le cul ces temps ci on dirait bien, l'été nous va bien... :lol:

 

 

26270
HK -> Merci pour l'écoute...

Citation : le morceau sonne old school style nineties ( un peu trop )


Je sais je vis dans le passé :mrg:
Sinon j'écoute le tien, c'est pas ce dont je raffole le plus mais ca passe bien.. C'est le genre de truc que Sven Vath pourrait mixer... mais c'est vrai qu'il manque une bonne basse un peu plus couillue pour faire décoller le truc :boire: