House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 384 881 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26261 Posté le 19/07/2005 à 17:49:28
Oki merci Sly ... Bon on va deja essayer de trouver un label qui n'en veut de mes morceaux et aprés j'irais négocier un remix
Sinon tu veux dire quoi par nerveux ?
Perso je le trouve pas trop nerveux ... c'est dans la meme veine que les autres
Mais merci quand même
Sinon tu veux dire quoi par nerveux ?
Perso je le trouve pas trop nerveux ... c'est dans la meme veine que les autres
Mais merci quand même
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26262 Posté le 19/07/2005 à 17:56:18
Erell : le morceau sonne old school style nineties ( un peu trop )
c'est sympa sinon bonne construction
HK
c'est sympa sinon bonne construction
HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26263 Posté le 19/07/2005 à 17:57:33
Le BPM + le placement des élements = ta quantize à toi. Je pense qu'on a tous une quantize et un groove qui nous est propre. La tienne me donne cette impression là ...
Je sais, ça peut paraitre débile mais quand j'écoute de la ziq, je me laisse porter par les impressions/emotions que je ressens...
Je sais, ça peut paraitre débile mais quand j'écoute de la ziq, je me laisse porter par les impressions/emotions que je ressens...
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26264 Posté le 19/07/2005 à 18:03:57
Yep merci pour l'écoute
sly ->oui je sais que le mix est à chier la rythmique est toute bidon...
pour le thème oué je vais ptet rajouter un truc, mais léger, et pis quelques percus, en tout cas merci pour les critiques
sly ->oui je sais que le mix est à chier la rythmique est toute bidon...
pour le thème oué je vais ptet rajouter un truc, mais léger, et pis quelques percus, en tout cas merci pour les critiques
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26265 Posté le 19/07/2005 à 18:06:50
HK> Bonne intro, tout à fait le son que j'écoute en ce moment. ça fait une bonne piste à mixer mais, si j'essaie de me remémorer le truc, je retiens que le petit son sur le 3e temps... C'est un peu leger pour le faire sortir du lot de la prod actuele... Rajoute une bonne basse ou un theme de TB et tu tiens un bon morceau qui pourrait avoir sa place dans un paquet de sets actuels...
Conclusion générale sur tous les sons écoutés : Pitain... ça fait du bien d'écouter un peu de fraich' home made, les gars. Merci !
Conclusion générale sur tous les sons écoutés : Pitain... ça fait du bien d'écouter un peu de fraich' home made, les gars. Merci !
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26266 Posté le 19/07/2005 à 18:08:52
Pfiouuuu ! ça fait un bail que j'avais pas pris le temps d'écouter des prods d'autres personnes... Et be nça fait du bien... ça permet de sortir un peu des hornières dans lesquelles on a tendance à s'enliser quand on fait son truc dans son coin...
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26267 Posté le 19/07/2005 à 18:10:08
Errel -> j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ton morceau, la nappe est bien, par contre j'ai un peu du mal avec le kit rythmique et le son en général...
HK c'est un peu l'inverse, j'aime bien les sons mais un tel minimalisme c'est vraiment pas trop mon truc...
HK c'est un peu l'inverse, j'aime bien les sons mais un tel minimalisme c'est vraiment pas trop mon truc...
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26268 Posté le 19/07/2005 à 18:10:37
Glob > Merci pour tes indications. Précieux et constructif tout ça. Mais quoi que t'en dises, une limite est une limite, qu'elle soit à 10, 20 ou 100 effets. Et toute limite forcément nuit à l'étendue de tes possibilités en matière de création... Oh et puis merde, je sais même pas pourquoi je me justifie au fait...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26269 Posté le 19/07/2005 à 18:11:12
Héhé la grande famille de la oldschool s'active le cul ces temps ci on dirait bien, l'été nous va bien...
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26270 Posté le 19/07/2005 à 18:13:14
HK -> Merci pour l'écoute...
Je sais je vis dans le passé
Sinon j'écoute le tien, c'est pas ce dont je raffole le plus mais ca passe bien.. C'est le genre de truc que Sven Vath pourrait mixer... mais c'est vrai qu'il manque une bonne basse un peu plus couillue pour faire décoller le truc
Citation : le morceau sonne old school style nineties ( un peu trop )
Je sais je vis dans le passé
Sinon j'écoute le tien, c'est pas ce dont je raffole le plus mais ca passe bien.. C'est le genre de truc que Sven Vath pourrait mixer... mais c'est vrai qu'il manque une bonne basse un peu plus couillue pour faire décoller le truc
- < Liste des sujets
- Charte