Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 190 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26331
Housetraxx , t'en connais pour qui ca marche en freelance ?
parce que j'avoue c'est pas encore le genre de piste que j'ai exploré ...

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
26332
Les seuls gens que je connaissent et qui font ca sont plutot dans le depannage informatique pour les particuliers...pas passionnant mais ca peux rapporter pas mal sans trop de contraintes...
26333
Ben déjà dans ceux que j'connais y'a moi ! :mdr:
j'vais pas dire que j'roule sur l'or mais bon ... j'arrive a trouver des pistes intérréssantes parfois qui rapportent.
Enfin j'suis plutot dans l'infographie/web design et prog multimedia (Lingo, actionscript).
Avec la zic à côté, ça me fais au moins un smic (au minimum) par mois. le seul problème c'est qu'il n'y a pas de fixe (sauf sur de gros projets) et donc parfois tu as gagné 3 salaires en un mois et ensuite rien pendant 2 mois ... c'est un choix de vie, c'est tout :clin:
_HouSeTraXx_
26334
Clair pour un choix de vie c'est un choix de vie,
pour le moment je suis pas encore pret pour ca ( ca demande des competences au dela du technique ) mais d'ici un ou deux an pourquoi pas..
moi ca serai plutot xhtml+css+php/sql+javascript,
je me mets au flash depuis peu, mais question design/graphisme, je suis plutot une brele , je fais plus de l'assemblage et un peu de prog

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
26335
Tu peux bosser en freelance pour des boites avec ce que tu fais.
Si t'es pas loin d'une grande ville ou même de al capitale, tu trouveras sans problème après qq mois de démarchage (en faisant la pioute même parfois) et hop, un avenir assuré ou presque :clin:

bon aller, c'est l'heure du :
_HouSeTraXx_
26336
Bienvenue sur L'AF Old school, annexe de l'ANPE pour trentenaires attardés qui écoutent de l'electro ! :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26337

Citation : annexe de l'ANPE pour trentenaires attardés qui écoutent de l'electro !


euh j'suis pas trentenaire là ... désolé mais j'viens seulement de passer mon 1/4 de siècle.
Dois-je sortir et quitter à tout jamais ce forum de vieillards assistés de déambulateurs ? :mdr:
_HouSeTraXx_
26338
Bon alors disons pour la tranche des 25-35 ans... :mdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26339
Ouais j'préfère
merci :mdr:
_HouSeTraXx_
26340
:zzz:
L'heure de la digestion à ce que je vois...

à moins que ce soit encore MSN qui se planque derrière tout ça... :(((

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic