Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 004 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28371
Ca va Leonski ?

Clair à l'époque ou il enchainait les 12h de mix non stop :fete: et sans drogues :ptdr:
28372
Comme Miss kittin en fait.
Quand elle tournait sous l'etiquette "techmics" c'etait vachement plus integre.
28373
:coucou:
oui je vais bien, mon live est pret!!!!!!!!!!!!!!
je suis content!!!
et toi? Fcom?
28374
Clair que miss kittin a ses débuts, tain ca valait le coup :humm:

Bin FCom -> lol a part le morceau sur le site, à downloader gratuitement, rien que dalle, pas de nouvelles, pas de mail, meme pas un tshirt nada..... bande de radins :mrg:
28375

Citation : pas de mail, meme pas un tshirt nada..... bande de radins


ha ha ! ... :)
en fait je crois qu'ils sont sincerement mal en point.
ma foi, ils s'autoproclament qualitatifs et ça c'est tres compliqué à gerer
28376
J'ai ecouté le remix sur la compil' et j'ai sourri...
faut qu'Eric Morand arrete ses revendications, la qualité, il la perçoit là ou elle n'est pas.
Il se trompe en se moment. Je pense que chez F.com on ferait bien de consulter des avis exterieurs pour revenir à la realité. (J'assume totalement ce que je dis)
28377
Avec les decisions artistiques qu'ils prennent en ce moment, ils foncent dans le mur.
28378
T'as raison, je suis de ton avis et ca fait un moment que cela dure.... Ils veulent que leurs artistes se renouvellent artistiquement mais bon quand t'écoute les sorties sur FU, pour les artistes dessus bin ils font ce qu'ils font d'habitude....

Et pour revenir sur le coup du Tshirt, meme mon pote qui a signé sur FU doit batailler ferme pour en avoir un :8O:
28379
Et c'est vrai que le remix gagnant bin euh... comment dire ..... euh..... :beurk:

Franchement quelqu'un a fait la réflexion sur e forum de Garnier, en disant que le remix gagnant était largement en deca de certains, Garnier a dit qu'il trouvait pas alor.... :mrg:
28380
Je pense sincerement qu'ils sont mal en point. Le probleme est (je pense) qu'ils sont devenu frigides...je veux dire qu'autrefois, ils signaient des mecs en plein "boum" regionalement et maintenant ils font dans leurs culottes.
resultat fcom ne fait plus rever. C'est dommage, moi j'en ai rever et j'ai meme plus envie de leur envoyer de demo.
La baisse des ventes a fait perdre son audace à Morand.
Je ne les vois pas ressortir un M. oizo aujourd'hui.