Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 929 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28381
Je vais pas revenir longtemps sur le concours mais je ne comprend toujours pas les resultats.
Avec Lebenn on avait fait un bon morceau house, Tyler avait fait un bon truc, toi c'etait bien aussi mais finalement les 11 gagnants (dont tu fais partie) bin... moyen moyen
notement par rapport à ce que j'entend sur ce forum. Sabline, Spank...etc
28382
Pareil pour la démo, comment j'étais tenté de leur en envoyer une à une époque mais c'est vrai que la aprés reflexion bin je préfère garder mon cd et mon enveloppe pour un autre label....

Et je préfère aussi travailler avec des personnes avec qui y a une réelle communication, et un bon vrai feeling.... je prends le cas d'Arne Weinberg, tout c'est fait par échange de mails suite à l'écoute de certains de mes morceaux. Et je peux dire qu'on en échange des mails...
Je préfère ca, à ce que F ou un autre gros label ( c'est peut etre la meme chose avec des labels comme Tresor - pareil c'est carrement plus la meme chose - ou MusicMan ), où tu as des news une fois tout les 36 du mois...
Je sais qu'avec Arne, je vais pas en vendre des milliers, ce qui n'est pas mon objectif principal, mais au moi je sais qu'il fait les choses sincérement.... Et il prend le risque de me sortir alors que je suis archi pas connu, juste parcequ'il a eu un bon feeling en écoutant mes tracks ....

Voila koi...
28383
Ouais
28384
Clair qu'ils prennent plus de risque :oops2:
28385
Par le passé, ya des pointures qui m'ont repondu par mail alors qu'fcom...
meme si c'etait pour me dire non poliment avec les formules de bienveillences...
28386
Mais c'est vrai que sur ce concours par rapport à celui de Greed... bin :?!:
Franchement c'est à rien n'y comprendre.... Autant le pack de remixes sortis avec Greed, les remixes étaient bons voir dans l'ensemble, autant la bin :beurk:

Mais on est pas à leur place non plus
28387
T'as signé chez des chleus ?
28388
Hum... le concours garnier...

ma seule conclusion à l'écoute du remix gagnant... :furieux: ...... :mdr: Ca transpire limite Contact FM... clair que c'est pas une prod détroit qu'ils attendaient !!! lol

Pour revenir à la question des gros labels, Tresor, par exemple, accuse réception des démos, c'est déjà pas mal... Beaucoup de labels devraient prendre un peu plus en considération ce que les gens envoient. Du tout du moins dans les formes... Sinon, ca fait pas très sérieux je trouve. Et pour moi, un label qui répond pas, c'est un label mort...
Au suivant... :??:
28389
J'ai signé avec un allemand, vi et je pense que je ne vais pas le regretter ... pour l'instant c'est l'impression que ca me donne

Et j'ai d'autres choses en vue pour le moment mais rien de concret....
28390
Clair Tyler ! s'ils voulaient de la tek tu etais là...
En tous cas, ils voulaient pas de house.
Ils ont plus le droit de parler de qualité apres ces resultats...
Ils ont le nez dans la flaque et ils s'y sont mis tous seuls.
J'ai lu sur le forum de garnier qu'ils ne pouvaient plus payer de clip vidéo...je le regrette mais c'est aussi leur faute.