Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 766 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30291
Prosper c'est un ptit gars sympa qu'a un set vraiment original et intemporel.
30292

Citation : Prosper c'est un ptit gars sympa qu'a un set vraiment original et intemporel.



je lui transmettrai, ça lui fera plaisir :lol: (un peu dans le même goût faut écouter Nemo)

Citation : mais j'ai rien pour lire du .ogg ...



winamp, vlc, soundforge, etc...

Citation : t'aurais pas un site ou je pourrais me renseigner un peu sur ce qui se fait en break ...?



le forum de www.frenchbreaks.org bien sur! ou sinon ya les sites uk. www.ibreaks.co.uk , nuskoolbraks.co.uk, etc... et aussi les boutique de mp3 en ligne qui sont pas trop mal achalandées, beatport, karmadownload, etc...

Citation : Pendulum et freestylers: assez cheulou ce track!



oui,c'est vraiment une grosse blague ce morceau, un machin pouët-pouët à mort. Mais en même temps ça a un son de tueur. disons que ça peu faire rire placé une fois de temps en temps. C'est sur que si tout le monde se met à faire ce genre de track ça va trés vite être relou :mdr:
J'ai limite eu envie d vomir la 1ere fois... maintenant quand je l'entend je monte le son, comme quoi le conditionnement... :ptdr:
30293

Citation : Ho ho , Spank qui fait entrer du Pendulum en loucedé chez les old school's ...



euh sinon shirow... j'ai écouté l'album de pendulum... ben ya quand même des grosses bombes en dnb (tarantula! comment ça frappe :8O: )
30294
Salut a tous,je ne sais pas si ils ont enfin mit des sons sur le lien suivant,mais si c'est le cas vous allez kiffé Mr dj beck,un pote de stras éxilé a marseille :bravo:
http://www.human-et.net
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
30295
Je viens de pécho ça en loucedé ... c pas dégueu du tout, ca me réconcilie pas mal avec le trombonne aussi.

30296
Yop tout le monde (et merci spank pour le mix je dl ça ce soir)

bon j'ai passé un putain de samedi à l'Eko des garrigues :aime: (sabline ça doit te rappeller des souvenirs lol) on est completement partis en sucette, du son de 15h à 2 h du mat'

 

 

30297
Vous avez pas enregistré les 11h de son par hasard ? Ca serait pas déjà dispo sur un ftp douteux à ce heure avancé de la journée ? :oops:




:mrg:
30298

Citation : House/Techno vos classiques oldschool!


the beyonder, airscape (F. Com)
30299
Si, tout est enregistré, on va récupérer ça sur disuque dur rapidement, apres on verra ce qu'on uploade faudra voir avec les groupes

tain on a eu la mc909 qui a planté en plein live ! :nawak:

 

 

30300

Citation : tain on a eu la mc909 qui a planté en plein live !



:lol: