Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Tyler : "La rentrée 2005 sera marquée par la première sortie de Tyler Smith sur le netlabel Nuchon avec deux tracks dancefloor et influencés par les sons de Detroit et Birmingham. Cette release est téléchargeable gratuitement sur Nuchoon."
FAUUUUTE !!!
Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de ton stud' ... meme si je suis sur que c jamais aussi bien rangé que ça
@lebenn : je me suis demandé si quelqu'un allait voir la subtilité sur la photo bravo lebenn, tu as gagné une nuit avec Ingrid Chauvin
@nanchang : merci de veiller au grain, je l'avo pas vu celle-là. SI spank tombe là-dessus, je vais m'en prendre une razade. J'me demande bien à quoi je pouvais penser quand j'ai tapé ça
Citation : Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de ton stud' ... meme si je suis sur que c jamais aussi bien rangé que ça
trouve toi une femme maniaque et ton studio sera comme ça tout le temps pour de vrai
erell pourra constater l'état de mon stud' samedi !
Marcher sur les mains, c'est pas encore trop grave... c'est mixer avec les pieds qui est super baléze !!! c'est pas patin power chez moi, c'est pantoufle powa... mais on fera peut-être une exception ce week-end... on reçoit pas une star chez soi en pantoufle
Hors sujet : j'ai vu ta réponse... on se voir sur msn ce soir, p'tit filou