Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 097 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29821
*
mais le pire, c'est quand même le yorkshire

29822
29823
Tyler : "La rentrée 2005 sera marquée par la première sortie de Tyler Smith sur le netlabel Nuchon avec deux tracks dancefloor et influencés par les sons de Detroit et Birmingham. Cette release est téléchargeable gratuitement sur Nuchoon."

FAUUUUTE !!! :mrg:

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de ton stud' ... meme si je suis sur que c jamais aussi bien rangé que ça :clin:
29824

punaise tyler t'as des mk2 custom avec le bras à gauche ! :bravo:

29825
@lebenn : je me suis demandé si quelqu'un allait voir la subtilité sur la photo :bravo: bravo lebenn, tu as gagné une nuit avec Ingrid Chauvin :mdr:

@nanchang : merci de veiller au grain, je l'avo pas vu celle-là. SI spank tombe là-dessus, je vais m'en prendre une razade. J'me demande bien à quoi je pouvais penser quand j'ai tapé ça :???:

Citation : Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de ton stud' ... meme si je suis sur que c jamais aussi bien rangé que ça

trouve toi une femme maniaque et ton studio sera comme ça tout le temps pour de vrai :P:
erell pourra constater l'état de mon stud' samedi ! :8)

:mdr:
29826
Faut que je prenne mes charentaises pour samedi alors :eek2: :surpris:

:mrg: :mrg:
29827
On t'en pretera, de toutes façons, faut marcher sur les mains dès que tu passes la porte... :mdr:
29828
C'est patins powered chez toi Tyler ??? :mrg: Comment je kiffais les patins sur le parquet chez mon grand père quand j'étais petit :bravo:
29829
Je sais pas marcher sur les mains môa :oo: :((( :(((

Hors sujet : Je t'ai répondu sinon chenapan

29830
Marcher sur les mains, c'est pas encore trop grave... c'est mixer avec les pieds qui est super baléze !!! :mdr: c'est pas patin power chez moi, c'est pantoufle powa... mais on fera peut-être une exception ce week-end... on reçoit pas une star chez soi en pantoufle :??:
:mdr:

Hors sujet : j'ai vu ta réponse... on se voir sur msn ce soir, p'tit filou :P: