Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30323Posté le 12/09/2005 à 11:46:52
Spank > yes , merci pour les references , j'irai fouiner la bas ...
Sinon , bah , Pendulum , y a des trucs sympas , mais d'une part , c'est pas forcement le son qui m'eclate le plus ; d'autre part , encore moins quand il s'agit d'un album entier ... Mais sinon , clair qu'ils ont un son assez enorme , truc qui depote bien ...
Saule > la clé de protection de Tracktion , y a moyen de la dupliquer une fois d'apres l'originale , j'avais lu ... Histoire que le proprio de la license puisse l'installer sur deux becanes ... Donc normalement , ca doit etre bueno ...
Mais commenbt tu fais ? Faut préparer ses tracks pour les passer sous live ou tout se fait tout seul , genre t'inseère le mp3 et tu trouves le tempo (je connais pas live).
Et pour la préécoute ça marche comment ?
ça marche tout seul,dj kooglof est passé chez moi et il ma montré...tu clic et point barre aucun calage et ça démarre tout seul dans les temps....autant dire que ma grand mère est aussi dj