Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 755 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30321
Je crois que j'en ai un avec ma gina3g si tu veux je regarde...

 

 

30322
Bah yes...why not si ça ne t'embête aps re- :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30323
Spank > yes , merci pour les references , j'irai fouiner la bas ... :bravo: :bave:

Sinon , bah , Pendulum , y a des trucs sympas , mais d'une part , c'est pas forcement le son qui m'eclate le plus ; d'autre part , encore moins quand il s'agit d'un album entier ... :mdr: Mais sinon , clair qu'ils ont un son assez enorme , truc qui depote bien ...

Saule > la clé de protection de Tracktion , y a moyen de la dupliquer une fois d'apres l'originale , j'avais lu ... Histoire que le proprio de la license puisse l'installer sur deux becanes ... Donc normalement , ca doit etre bueno ... :bravo:
30324
Spank : ton mix c'ets fait avec live ?
30325
c'est les faux-djs qui utilisent Live :mdr:
30326
Sol-> ben oui! ça fait quand même plus d'un an que tout ce que je vous file est fait comme ça :clin:

tyler-> vrai dj, faux dj... rien à péter moi, ya que les morceaux qui m'intéressent :diable:
30327
Mais commenbt tu fais ? Faut préparer ses tracks pour les passer sous live ou tout se fait tout seul , genre t'inseère le mp3 et tu trouves le tempo (je connais pas live).
Et pour la préécoute ça marche comment ?
30328

Citation :
Baitercell & Schumacher "whats down low"


putain ce truc :8O:
C'ets terrrrriiiibbbbllllleeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
30329
ça marche tout seul,dj kooglof est passé chez moi et il ma montré...tu clic et point barre aucun calage et ça démarre tout seul dans les temps....autant dire que ma grand mère est aussi dj :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
30330
Le suivant aussi est tout aussi mortel, brooklin brixton là