Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Corti il a scratché avec la bite une fois, et il a etait condamné à des travaux d'interet general.
il mixait du guetta au moins ???
Citation : Quel est l'interet d'avoir le bras à gauche sur les platines ?
Ça permet à la cellule de mieux tenir sur le disque : c'est une question d'angle entre le sillon et le diamant Mais pour customiser un bras à gauche, il faut que la platine ait une fonction reverse sinon ca joue pas dans le bon sens. Donc il faut aussi customiser la mkII pour qu'elle fonctionne en mode reverse. Pour ça, il faut tourner la vis de pitch sous le plateau et surtout mettre un freefloat en-dessous, sinon attention les secousses. Enfin c'est super balèze et pas très courant mais quand on sait que ca permet aussi d'éviter les pains et de se prendre la manche dans la concorde...
Je débarque un peu scuzez, mais je viens d'esgourdir les morceaux de tyler...
c'est achement bien tout ça
et pis nuchoon et tout aussi, belle initiative, a bravo
Citation : J'me demande bien à quoi je pouvais penser quand j'ai tapé ça
à nichon probablement... mais t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. Les messages subliminaux à caractère sexuel font partie intégrante de l'arsenal des techniques de marketing viral employées pour la promotion du site.