Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Et Tyler core merci pour ce que tu sais
ah ok, j'ai dû réfléchir pendant 5 minutes pour voir de quoi tu parlais ! po d'quoi...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30316Posté le 12/09/2005 à 10:30:51
Sauleside : je croyais que tu avais reussit à la faire tourner ce traktion ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30317Posté le 12/09/2005 à 10:36:32
Bon, je sens k'on va bien se moquer de moi encore
J'avais pas noté k'il fallait obligatoirement l'enregistrer puisqu'apparemment ya pas limitation et ke je ne lis pas les pop up d'aide ou d'info...or j'ai retourné tout mon portable parcek'un bruit parasite pourrissait mon travail...bruit généré lorsque la version n'est pas enregistrée.
A ma décharge, ça ne fait k'une semaine ke je commence à l'exploiter vraiment (depuis ke j'ai mon interfacez midi en fait)
pfff même pas, je sais...la honte
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30318Posté le 12/09/2005 à 10:40:06
Citation : Bon, je sens k'on va bien se moquer de moi encore
Oué ca doit être enregistrer sous mon pc à la base.. mais comme en principe on a droit à deux licenses donc deux postes differents y a p'tet un moyen... je materais un peu le site de mackie...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30320Posté le 12/09/2005 à 10:45:32
J'vais check aussi...mais c'est exactement la réponse ke j'espérai de toi
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007