Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 103 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30311

Citation : Pour compléter le tableau, à un moment il a plu. Enfin la grande classe quoi

T'es venu pour pas un rond, pas grand monde devant le son et de la pluie...bah c'est bon, maintenant tu es prêt pour venir jouer en free ou en tekos :mrg:

Ola Lux :coucou:

Sinon, ça me saoule,...j'ai un problème avec la clef de traktion...j'ai un message m'indiquant k'elle correspond aps à mon numéro d'ordinateur.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30312

Citation : tu es prêt pour venir jouer en free ou en tekos

nan, yavait ni boue ni chenilles :volatil:
30313
Ni chien ni cassoulet...
30314
AAAAAAAAAAAh!!!la boue dans les free :bravo: ben moi ce qui m'emmerde le plus c'est la pluis et la poussière pour le matos :oo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
30315

Citation : Et Tyler core merci pour ce que tu sais

ah ok, j'ai dû réfléchir pendant 5 minutes pour voir de quoi tu parlais ! po d'quoi...
30316
Sauleside : je croyais que tu avais reussit à la faire tourner ce traktion ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30317
Bon, je sens k'on va bien se moquer de moi encore :oops2:

J'avais pas noté k'il fallait obligatoirement l'enregistrer puisqu'apparemment ya pas limitation et ke je ne lis pas les pop up d'aide ou d'info...or j'ai retourné tout mon portable parcek'un bruit parasite pourrissait mon travail...bruit généré lorsque la version n'est pas enregistrée.

A ma décharge, ça ne fait k'une semaine ke je commence à l'exploiter vraiment (depuis ke j'ai mon interfacez midi en fait)

pfff même pas, je sais...la honte :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30318

Citation : Bon, je sens k'on va bien se moquer de moi encore

C'est pas dans nos habitudes ça :oops2:
30319
Oué ca doit être enregistrer sous mon pc à la base.. mais comme en principe on a droit à deux licenses donc deux postes differents y a p'tet un moyen... je materais un peu le site de mackie... :)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30320
J'vais check aussi...mais c'est exactement la réponse ke j'espérai de toi :bise: