Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : tyler-> vrai dj, faux dj... rien à péter moi, ya que les morceaux qui m'intéressent
c'était juste une connerie...
pour live, faut pas faire un peu de warp quand même sur les tracks avant de les enfiler dans le soft pour les mixer ? je dis ça, j'ai pas encore testé le mix avec live, ce qui ne devrait pas tarder à mon avis.
sur traktor, ca demande un peu de préparation quand même...
0
Anonyme
521397
30332Posté le 12/09/2005 à 13:44:16
En tous cas bien ton mix spank. Et puis t'as eu des couilles d'oser mettre Pinnochio à la fin, faut pas avoir peur t'as raison.
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30333Posté le 12/09/2005 à 13:46:06
Sol - Sous Live il faut en gros que tu lui indiques où se trouvent quelqu'uns des "battements" pour qu'il se cale en fonction. Pour de la zic électronique dont les battements sont supers réguliers ça va vite, mais pour ce qui est des morceaux de funk, soul etc ... comment c galère des fois. Bon faut dire que j'ai pas l'oreille super musicale ou un sens du rythme très prononcé.
0
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30334Posté le 12/09/2005 à 13:46:17
Je suis en train d'écouter ton mix spank. J'ai préparé les protections auditives pour le morceau "eurodance" à la fin...
0
Anonyme
521397
30335Posté le 12/09/2005 à 13:50:46
T'as tort tyler, il assure ce morceau
merci nanchang : et pour la préécoute ?
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30336Posté le 12/09/2005 à 13:54:22
Ah oui oups, j'avais z'oublié. En fait c comme une table de mix multi voies, tu asa un cross et tu désignes sur chaque piste si elle est sur la droite ou sur la gauche ou les deux ... et tu dois choper une sortie séparé pour le casque, tu as une fonction préécoute tout simple koi. chaque piste peut etre envoyée en préécoute a n'importe quel moment.
C'est tout bête est relativement efficace. Mais si tu rentre a fond dans le jeu, il te manque vite fait une paire de bras.
0
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30337Posté le 12/09/2005 à 13:59:52
Citation : T'as tort tyler, il assure ce morceau
private joke : spank a très bien capté ce que je voulais dire
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30338Posté le 12/09/2005 à 14:01:00
J'aimerai bien k'il dise non, juste pour te faire chier
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30339Posté le 12/09/2005 à 14:04:21
Citation : C'est tout bête est relativement efficace. Mais si tu rentre a fond dans le jeu, il te manque vite fait une paire de bras.
et comme on dit : pas de bras, pas de chocolat !
sérieux, faut vriament que je m'y mette un de ces jours... tu m'as mis l'eau à la bouche nanchang... je sens bien un set special Tresor fait sous Live
0
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30340Posté le 12/09/2005 à 14:05:03
Citation : J'aimerai bien k'il dise non, juste pour te faire chier