Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : tyler-> vrai dj, faux dj... rien à péter moi, ya que les morceaux qui m'intéressent
c'était juste une connerie...
pour live, faut pas faire un peu de warp quand même sur les tracks avant de les enfiler dans le soft pour les mixer ? je dis ça, j'ai pas encore testé le mix avec live, ce qui ne devrait pas tarder à mon avis.
sur traktor, ca demande un peu de préparation quand même...
Sol - Sous Live il faut en gros que tu lui indiques où se trouvent quelqu'uns des "battements" pour qu'il se cale en fonction. Pour de la zic électronique dont les battements sont supers réguliers ça va vite, mais pour ce qui est des morceaux de funk, soul etc ... comment c galère des fois. Bon faut dire que j'ai pas l'oreille super musicale ou un sens du rythme très prononcé.
Ah oui oups, j'avais z'oublié. En fait c comme une table de mix multi voies, tu asa un cross et tu désignes sur chaque piste si elle est sur la droite ou sur la gauche ou les deux ... et tu dois choper une sortie séparé pour le casque, tu as une fonction préécoute tout simple koi. chaque piste peut etre envoyée en préécoute a n'importe quel moment.
C'est tout bête est relativement efficace. Mais si tu rentre a fond dans le jeu, il te manque vite fait une paire de bras.