Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 074 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30711
Si t'as du mal contact---->

:volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30712
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30713
Nanchang-> pour certaines (pas toutes) je préfère avant retouche.

saule-> pressé d'entendre ça. je crois bien que j'ai jamais rien entendu de ce que tu fais :?!:
30714
Pourtant j'avais souvenir d'au moins un avis.....han l'batard, c'était juste pour me faire plaiz :oops2: :mrg:

Bah en tous k c'est pas caché, sont tous sur ma fiche.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30715
Remarque les plus vieux vont bientôt jarter parceke je n'utilisais ke le rm1 pour les rythmiques ce ki est franchement light...je suis en train de les refaire tous au fur à mesure avec des nouveaux kit constitués sur la mpc cette fois (notamment les morceaux house)
30716

Citation : Nanchang-> pour certaines (pas toutes) je préfère avant retouche.

Je suis carrément d'accord, je me demande si c'est pas un ricain le gars, il lui faut de la grosse cuisse et de la grosse fesse ... Y'en a c'est abusé.
30717

Citation : je n'utilisais ke le rm1 pour les rythmiques ce ki est franchement light...

ça doit être pour ça que je m'en souviens pas... j'ai jamais aimé les sons de cette machine.

Nanchang-> oué clair... parfois le naturel c'est bien... et le naturel c'est pas forcément la perfection.
30718

Citation : ça doit être pour ça que je m'en souviens pas... j'ai jamais aimé les sons de cette machine.

oui, enfin c'était juste pour les Kick/Snare/HH :oops2:
30719

Citation : oui, enfin c'était juste pour les Kick/Snare/HH

quand j'avais un CS1X c'etait exactement l'inverse :mdr:

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
30720
Trop fort ces "expériences"... Lux et Saule... :mrg: :8)

Hors sujet : HK> désolé de pas t'avoir encore répondu je suis overchargé de taf là... mais promis je te mail rapidos.