Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 045 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30781

Citation : On commande, tu payes, on fait livrer les disques chez moi et je te connais plus, ça te va ?

et bouffer du poisson empoisonné, ça te dit ??? :P: culé vo ! :mdr:
30782
Ah ah poisson empoisonné j'en mange tous les jours si je veux :ptdr:

Bon t'as pas l'air d'accord :(

:mrg: :mrg:
30783
On discutera de ça à tronche reposée ce soir... :P: mais je t'ai à l'oeil d'ici là... t'es ma encore l'air fin énervé ti :bravo:
30784
Nan cha vô lô chuis pô trop énervé.... au contraire je me repose lô tranquillement devant le nordi et le nordlead :mrg:
30785
Té no deul chance d'ete à t'barraque ti... mi fo core j'attenche un moné avin d'pouvoir r'tourner chez mi. in attindant, j'acoute in tcho mix eud didgé bone. Y'o core plein d'pains ! lol
30786
30787
Quand ils écrivent comme ça je me demande automatiquement si c'est moi qui suis analphabète ou eux ki sont dislexyques
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30788
J'espere qu'il ecrit pas comme ca a Laurent ou a ellen.... :P:
30789
Saule' : c'est 1 ou 4 ? :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30790
Merde...je cherche la priv8 ds ton post, une référence...qqchose mais je la trouve aps...j'suis sûr ke c'est très drôle hein Lux, je ne mets pas en doute ton humour...mais là j'vois pas :?!: :lol: :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007