Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30792Posté le 19/09/2005 à 17:13:40
Ricardo Villalobos "For Disco Only 2"
Mr Oizo "Moustache"
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30793Posté le 19/09/2005 à 17:17:03
HOHO kelle mémoire
Pas de news précises pour le moment...ce ki est sûr c'est ke mon voisin est de retour de son taf de saison en milieu de semaine...je ne doute pas d'une reprise rapide de ses habitudes ;)
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30794Posté le 19/09/2005 à 17:28:24
En esperant qu'il se calme sur le jeu online
j'ai une memoire supa selective.. mais j'oublie pas les choses qui me font envie en general!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30795Posté le 19/09/2005 à 17:39:31
Ah ouais effectivement !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30796Posté le 19/09/2005 à 18:47:08
Citation : J'espere qu'il ecrit pas comme ca a Laurent ou a ellen...
ravize ch'ti lo... gare à ti, ch'l'élastique il est tindu
0
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30797Posté le 19/09/2005 à 18:49:54
Alors cô cha nous ôtes on est dychné... dyxné disnex... bref lô tu vas arrêtote avec et'mots ed'bureaucratie lô.. pas parceque ti zôtes vous avêtes fait des études tout cha, qui vous ed'smoquez nous ôtes lô.. hein naméo..
Dommage pour vous il y a pas le son, avec le son c'est beaucoup mieux