Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 933 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31881
Je connais le Gewurtztraminer ! c'est le vin préféré de ma mère ... mais j'te promet, au Noël dernier, j'ai lu sur l'étiquette qu'ls avaient mélangé plusieurs liqueurs en plus dans le vin (à très petites doses, biensur ...) pour ajouter des arômes, dont le litchie ! c'est pour ça :mdr:
_HouSeTraXx_
31882
De toute façon, rien ne vaut un Fronsac ambré de 85 ! NA ! :P:
_HouSeTraXx_
31883

Citation : Ptite pensée aux sql-istes...en pleine alter table session

putain m'en parle pas... j'ai un count(*) qui me rend 1... alors qu'il n'y a rien :nawak:
31884

Citation : putain m'en parle pas... j'ai un count(*) qui me rend 1... alors qu'il n'y a rien

heureusement que j'me suis arrêté à l'actionscript poussé ! :mdr:
j'imagine même pas pour mySQL ... :??:
_HouSeTraXx_
31885
Ben le problème c'est pas le sql en soit. c'est un langage comme un autre. Le problème c'est que d'un sgbd à l'autre une même requête sur les mêmes données renvoit pas forcément le même résultat :shootme:
Par exemple sur des jointures, le fait de mettre les conditions de la jointure dans une clause ON ou dans une clause WHERE peut avoir une influence... ou pas! :nawak:

enfin... si l'informatique n'était pas un gros merdier on aurait moins de taf aussi (de là à dire qu'il vaut mieux pas que tout marche comme sur des roullettes... :volatil: )
31886
Chateauneuf du pape blanc forever :aime:

genre la nerthe, le caillou ou encore mieux Chateau RAYAS :aime: :oo: :aime: :8O: :aime:

(ceci dit c clair que je cracherais pas dans un gwurtz vendanges tardives :clin: )

31887
:up: :ptdr: si un jour j'ai la chance de vous rencontrés tous je vous ferais gouter un bon gewurtz qui vient dirrect de la cave de Straub :bravo2:
:coucou:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
31888
En tant que membre d'un collectif d'agrumes, tu ne devrais pas boire de vin Lebenn !
:non: spa bien ça !
Jus d'orange et pamplemousse ! c'est tout ! :mdr:
_HouSeTraXx_
31889
Straubonlgrewurtz c'est pas ça son nom complet ? :mdr:
_HouSeTraXx_
31890

Citation : je crois pas. là par ex, j'ai des thunes mais ya pas un matos qui me fait vraiment envie.

oui mais on sait tous que d'ici un à deux jours tu auras trouvé Spank :demon:

housetrxx> perso je garde le Sauternes, un bon petit chateau guiraud par exemple

... et sinon Côtes Roties mon amour... :aime: :aime: